dimanche 9 septembre 2007

vivement 19h00

Aujourd’hui, c’est plus ardu!

J’ai mal à la tête et je suis brûlée
Garçon est critiqueur et pleurnichard
Fille déborde de bonne humeur et de feu

Est-ce que 19h00 peut-être à 18h00?

Je crois que je suis en SPM…

6 commentaires:

Rosie a dit…

Bienvenue dans le club des SPM Femme d'un militaire !!! Me semble que les journées sont pires dans ces moments là ...

Bon courage

RosieXX

La vie au Max a dit…

En effet.... quelle journée.... un rien et grrr..... Ce que les hommes sont chanceux!

mélimelo a dit…

Vive les SPM!!!

Mercredie a dit…

Je ne connais pas les SPM... Mais tu sais, tu peux changer l'heure un peu partout et faire croire à tes mousses qu'il est 19hrs :)

Dr Maman a dit…

Y'a de ces jours comme ça (ou plutôt des fins de journées) qui ne finissent pas de finir!! Bon courage!

Whakya a dit…

Ah! Vive les hormones! Elles nous font la vie dure, mais au moins, elles nous offrent un prétexte béton pour être grincheuses et faire à notre tête!