lundi 10 septembre 2007

Je coupe

Maman : les enfants c’est le moment de couper vos ongles.

Garçon : tu commences par les mains ou les pieds?

Maman : Tes mains… garçon enlève tes pieds!

Garçon : pas mes pieds mes bas! hihihi

Ensuite c'est au tour de fille...

fille: maman tu vas pas m'enlever mes pieds hein, je les aime mes pieds!

Et durant 15 minutes garçon se marrait de moi… Tu vois mon militaire ton fils prends le relais.

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

hihihi

Mercredie a dit…

hahahaha :)
Ton gars prend la relève du militaire? Tu vois, même loin, il y a un peu de lui chez toi :)

Lucie a dit…

Un vrai petit blagueur, hein? :)

Véro a dit…

disons que mon fils est un blagueur en effet! il aime ien faire des jokes... comme il me dit si bien!

La vie au Max a dit…

Ta fille a t'elle pu conserver ses pieds ou la méchante maman a tout coupé??? C'est tout un exploit que les mères réussissent, couper des ongles à des enfants, ce n'est pas tout le monde qui réussirait!! On mériterait un bonus en salaire à chaque ongle de coupé!

Véro a dit…

Je veux mon bonus alors!!!

oui j,ai été gentille, elle peut garder ses pieds ;)