samedi 29 septembre 2007

États d'âmes par le militaire en Afghanistan

Hier, j ai eu des nouvelles de mon vieux chum Gigi, ce gars-là c'est un ancien membre du 22e régiment et aussi ancien membre de la compagnie de para. C’est là que je l’ai connu. C’est vraiment un bon gars, même si maintenant, il travaille comme MP police militaire, mais ça reste un bon gars même si je l’agaçais avec ça. Vous savez qui aime la police... En bref, ça fais un bon bout que je le connais et même que ma femme le connaît.

Les nouvelles sont bonnes, mais il est encore trop tôt pour avoir un très bon diagnostic de son état, mais je garde espoir. Je vais lui envoyer une carte avec la signature de certains membre de la compagnie de parachutiste lorsqu’il y était avec nous.

Pour lui dire que nous sommes avec lui.

Airborne Gigi

3 commentaires:

pistache a dit…

Je souhaite que ton ami se rétablisse tres vite. Tres bonne idée la carte. Quoi de mieux que savoir que les gens pensent a nous.


Bravo pour ton idée et continue ton bon travail.

Véro a dit…

Je sais à quel point tu es touché par ce qui arrive à gigi... je lui suis aussi beaucoup!

Nos amis qui sont ici aussi envoies toutes les meilleurs pensées du monde pour lui!

je pense à toi et aussi aux gens qui sont autour de gigi!

Carole a dit…

Idem que la Femme du Militaire. Mes meilleures pensées accompagnent Gigi. Il ne sait certainement pas que de purs étrangers pensent à lui très fort.

Militaire, ne lâche pas et oui c'est une très excellente idée la carte même que j'y ajouterais que des personnes inconnues s'ajoutent à vos pensées de réconfort et de courage.

Tendresse...XX