jeudi 6 septembre 2007

Café moulu

Aujourd’hui au centre de la famille Valcartier, j’avais la chance de pouvoir participer à une activité de scrapbooking. J’avais gardé garçon avec moi, mais je ne peux pas vous donnez des détails sur notre œuvre, car nous allons l’envoyer au militaire en Afghanistan.
Je suis très fière de mon garçon. Il est un enfant avec une grande capacité de concentration et un talent particulier pour le bricolage. Nous avons passé un beau moment.

6 commentaires:

Carole a dit…

Militaire aura donc une belle surprise?! Cela a dû faire énormément plaisir à Garçon de confectionner une surprise pour papa et cela a dû aussi te faire grandement plaisir de faire cette activité avec Garçon.

Ah que cela devait être beau de vous voir tous les deux.

Tendresse...XXX

Stéphane Bourget a dit…

Chaque petit moment passé avec son ou ses enfants, est un bonheur inestimable. xox

Véro a dit…

J'ai le super kit de démarrage dans mon armoire, tout neuf, tout beau... mais j'ai pas les photos!!! Merci le numérique!!
Et puis une grave question me titille : vaus-je être assez patiente pour ce genre d'activité????!!!!
Bravo à ton loulou qui semble être un sacré petit bonhomme!!!!

Véro a dit…

carole: oui c'est bien pour garçon de créer, il se sent plus proche de pap ensuite...

stéphane: totalement...

véro: La patience se travaille, tu trouveras si l'activité te donne envie!

Lucie a dit…

;) Ah, tiens! Ma belle-soeur y était aussi, tu l'as donc sûrement rencontrée! Une grande brune aux cheveux longs, à la parole facile... Tu vas la revoir à l'aquajogging! :)

Véro a dit…

lucie: je ne sais pas pour ta belle soeur et le 11 c'est impossible pour moi c'est le party de la rentrée à la garderie... maquillage et tout le kit!