mardi 25 septembre 2007

Le mal d'amour

Aussi longtemps sans mon amoureux, c’est comme si j’étais en peine d’amour. Il me manque une partie de moi pour être complète et pleinement heureuse. Sans quoi le goût du bonheur n’est pas aussi savoureux.

7 commentaires:

moi m'aime a dit…

xxxxxxxxxxxxx gros câlins

Marie et les jumelles a dit…

Lâche pas il te reste a peu près le même nombre de jour que ma césarienne. On va s'encourager mutuellement... Let's go les filles let's go!!

Cricri a dit…

Je te comprends ! xxx

Lucie a dit…

...moi, je comparais l'absence de mon beau Militaire à voir la vie avec un seul oeil. C'est beau, mais il manque toujours la vision de l'Autre.

Reste positive et entretiens ce beau sentiment que tu as pour lui; il sera de retour bientôt. :)

Nath a dit…

Tu as mis des mots sur les sentiments que je ressens cette semaine. Moi aussi mon militaire me manque terriblement. En plus, avec la situation actuelle, je n'ai pas eu de nouvelles depuis 5 jours. Il faut garder le moral ... mais c'est pas évident tous les jours. Courage !

La vie au Max a dit…

C'est tout un vide que tu vis présentement, ta moitié est absente et tu dois combler cette moitié pour tes enfants également. 37 jours et tu redeviendras entière.

Méli a dit…

Pas facile, ouf ! Gros câlin... xoxo