samedi 15 septembre 2007

Une excellente journée

Tu sais que ta journée était extraordinaire quand ton fils te dit…

Garçon : j’ai passé une vraiment belle journée maman.

Maman : merci mon coco.


Garçon : j’aime magasiner, manger au resto, jouer avec toi, faire de la peinture et j’aime beaucoup quand tu fais comme papa et que tu nous fais des chatouilles.

Maman : je suis contente si tu es heureux.

Garçon : je t’aime beaucoup maman et ton souper était vraiment bon!

Juste 4 ans et il sait déjà parler aux femmes!

9 commentaires:

BéKa! a dit…

Humm.... est-ce que je peux mettre le noms de mes filles sur la liste de fiancées potentielles de garçon?

clodie a dit…

Pourrais tu me passer ton fiston juste pour que j'entende une fois de temps en temps "ton souper est bon maman!" :-)

¤Enidan¤ a dit…

quel charmeur...

Whakya a dit…

Il fera des ravages celui-là! J'entends déjà des coeurs de petites filles se briser!!
Gros bisous pour le gentil DonJuan!

Mère Poule a dit…

Est-ce son papa qui lui enseigné comment parler aux femmes?! ;o)

mélimelo a dit…

Trop cute!! Il sera un tombeur!!!;)

Mercredie a dit…

Moi je vote pour que ton gars rencontre le mien et qu'il ait une grande influence sur lui :)

La vie au Max a dit…

Es-tu sûr qu'il n'avait rien à cacher ou à demander??? C'est louche....

Trop mignon!

Véro a dit…

moi et ma couvée: oui oui la grande princesse blonde st bien belle!

clodie: oui super il est disponible pour le souper à tous les soirs! dones-tu le bain en échange?

enidan: oui! déjà...

princesse: il est tellement beau en plus!(ouin je suis sa mère, je ne dois pas être très objective)

caro:hahahahah non mon chum est beaucoup moins romantique ;)

la bande: un vainceur!

mercredie: pas avant que ton fils arrète sa phase toilette :)

la vie au max: tu as raison en se levant le lendemain il voualit aller jouer chez son ami!