samedi 29 septembre 2007

Dans mes draps...

Je dois avouer que mon grand lit queen est immense en l’absence de mon militaire.

ATTENTION, LE PRÉSENT PASSAGE POURRAIT FAIRE MOURIR LE MILITAIRE D’UNE ATTAQUE DU CŒUR!

J’ai donc décidé de le remplir…Avec mes enfants! Je me trouve vraiment drôle! Depuis que le militaire est en Afghanistan, je laisse mes enfants venir me rejoindre dans mon lit la nuit. (Je sais que je ne devrais pas permettre et je dis chaque fois) J’explique que c’est parce que papa n’est pas là, mais lorsqu’il sera de retour…Ils pourront venir nous rejoindre uniquement le matin!

Chéri, je suis désolé…

Je me gâte bon!

7 commentaires:

pistache a dit…

HAHAHA! Tu n'est pas la premiere a le faire .Quand j'étais jeune quand mon pere travaillait de nuit je dormais avec maman. J'aimais bien bien ca.

Tu vas devoir peut etre faire des petits ajustements au retour de ton militaire.

Profite de ses beaux moments avec tes enfants.

BéKa! a dit…

Quels beaux souvenirs d'Aller rejoindre mes parents dans leur lit!

La vie au Max a dit…

Profites bien de ces moments, tes enfants aussi se sentent moins seuls ainsi. Peut-être y aura-t-il assez de place pour 4 dans 35 jours!!

Dr Maman a dit…

C'est un plaisir qui est sûrement partagé.. et si ton militaire était seul avec les mousses.. lui aussi voudrait de la compagnie semblable!

Zig a dit…

Notre p'tite Juliette vient parfois nous rejoindre au lit. S'endort et fait ensuite pipi sur nos draps! Le bonhuer, quoi! :-S

Mercredie a dit…

Tu n'es pas la première, ni la dernière...
Et puis, je suis sûre que Mr. le militaire aime mieux savoiro que les enfants gardent le lit de madame au chaud, plutôt que ça soit qui que ce soit d'autre! :)

Chantal a dit…

Me semble que je connais ça moi aussi.

Papa lui avait dit qu'il était l'homme de la maison et qu'il devait prendre soin de maman quand il était pas là. Alors...le lit à maman était toujours plein.