dimanche 16 septembre 2007

La ligue de deck-hockey par le militaire en Afghanistan

Je vous ai déjà parler que nous pouvions jouer au deck-hockey, et bien maintenant il y a la ligue de deck. Il y a 7 équipes au total pour notre camp avec un horaire bien structuré pour ceux qui ont à faire les rotations sur les FOB.

Il y a eu la pré saison pour voir de quoi les équipes étaient capables et en même temps pour les autres organisations de monter leurs équipes. Pour nous ça n’était pas difficile, car l’équipe est composée des joueurs qui venaient plus souvent à des games pour le fun. Alors, ces joueurs-là font l’équipe, mais il nous faut des remplaçants, car il va y avoir les vacances et il faut d’autres joueurs.
La saison est commencée et je crois sans trop être prétentieux que nous allons être l’équipe à battre, mais il y a d’autres équipes très bonnes aussi.

Il y aura des séries durant le mois de décembre, alors c’est à suivre…

6 commentaires:

Véro a dit…

Le hochey... Juste comme ca je suis bien contente pour toi!(et du but que tu as compté)

ah oui, lundi c'est la repsie du hochey et tu as un ti fan du canadien qui souhaite absolument écouter le hochey même si papa n'est pas là!

un gros contrat pour moi!

Nurse D a dit…

femme d'un militaire: c'est la pré-saison qui commence lundi, donc ce n'est pas téléviser. La VRAI saison commence au début octobre.

le militaire: c'est cool que tu puisse te changer les idées en jouant au hockey, ça l'air d'une belle ligue structurée, en tk, mieux que plusieurs qu'on a ici.

Véro a dit…

ghral: tu vois comment j'aime ca! hihihihi

pistache a dit…

Bonne parties!!

Whakya a dit…

Quel est le nom de l'équipe? Parce qu'il faudra se préparer une équipe virtuelle de cheerleaders avec pompons et chanson à scander!!

le militaire a dit…

il n y a pas vraiment de nom d equipe c est plutot le peloton qui figure comme nom d equipe si tu comprend ce que je veux dire