jeudi 6 septembre 2007

Le lavage

Je déteste faire le lavage et plier le linge. Mais ce que je déteste par-dessus tout… trouver un bas rouge dans ma brassée de blanc!

Vive le rose!

16 commentaires:

Dr Maman a dit…

C'est le bas qui est devenu rose ou le reste du blanc?? :-)

Haaaa.. les petits perdus... ;-)

Véro a dit…

j'utilise pas d'eau de javel... devine!

Lucie a dit…

;) Tiens, tiens! Du rose... ça annonce quelque chose, ou quoi? :)

Mynaï a dit…

ouch! ça c'est le détail qui tue!

Mercredie a dit…

hahahahahaha
C'est vrai que c'est chiant à mort!
Mais tellement rigolo quand ça arrive aux autres!

zazou a dit…

C'est la cata, la cata, la catastrophe!!!! Ben non, avec le temps, si tu es assez patiente, ça va revenir tout blanc... ou encore, c'est une bonne excuse pour renouveller ta garde-robe!

PIO a dit…

Mumm j'espère que tu aime le rose.... bonne journée quand même!

pistache a dit…

HAHAHA! C'est drole quand ca arrive aux autres.
j,espere qu'il y avait beaucoup de linge a ta fille dans cette brassée.

Nat a dit…

Ah ces foutus bas! Ils ont le dont de se faufiler dans les culottes de pantalons ou les manches de chandails. Souvent j'en cherche un quand je sors de linge de la laveuse et je le retrouve toujours à ces endroits.

C'est plate quand c'est un foncé dans une brassée de pâle par contre :o/

BéKa! a dit…

Solution: Exit tous les bas rouges! On achète juste des blancs!

clodie a dit…

Rose c'est plus beau que vert ou noir ;-)

Pis je suis sûre qu'avec ta belle tignasse noire, tu doit être splendide en rose!!!!

Véro a dit…

merci de vos commentaires de sympathies... c'est rigolo!

et oui le rose c'est ma coucleur!

Véro a dit…

Coucou!!! Je viens de lire tout, en intégralité... Très joli voyage, merci... mon imagination bouillonne ce soir!!!
Je vais être assidue, promis...
affectueusement...

Véro a dit…

merci véro...

La vie au Max a dit…

Ça met de la couleur dans ta vie!!! Aurais-tu préféré un kleenex??

Y-man a dit…

et dire que ma blonde me fait des reproche quand un morceau de couleur se retrouve dans la brassée de blanc tout blanc, je suis content de voir que je ne suis pas le seul comme ça