mardi 25 septembre 2007

Des nouvelles

Ce n'est pas mon militaire...

mes pensées aux familles du Caporal Nathan Hornburg et aux autres soldats blessés.

5 commentaires:

pistache a dit…

Tu viens de m'apprendre la nouvelle. Tellement triste pour la famille.

Je suis contente que ton militaire soit en forme

Sofia a dit…

J'avais entendu parlé des blessés mais pas d'une personne décédé.Et oui nos pensées pour la famille!

Contente que ton militaire se porte bien.

moi m'aime a dit…

Je penses fort aux famille et à vous deux

Carole a dit…

Toutes mes pensées se dirigent vers les familles éprouvées que ce soit pour la perte d'un militaire ou pour les blessés...car les blessures peuvent se faire ressentir toute une vie que ce soit physique ou morale. C'est toujours ceux qui restent qui doivent apprendre à vivre sans la personne disparue.
Que toutes les personnes qui éprouvent de la tristesse pour ces pertes et/ou blessures sachent que je pense à eux et qu'ils ont toute ma sympatie.

Tendresse et affection...XXX

La vie au Max a dit…

Mes pensées à la famille du défunt et aux familles des blessés.