jeudi 13 septembre 2007

Mon blogue, mon univers

Ici, c’est chez moi… mon journal intime que je partage avec les lecteurs. Il est un endroit ou mes pensées peuvent exister sans censure. J’ai le droit d’écrire ce que je perçois des situations et des êtres qui m’entourent. Mes écrits ne sont alors qu’une vision, qu’une vérité…La mienne. Elle est la bonne pour moi parce que c’est la mienne. Je suis libre de spéculer ce que je veux et ce qui me satisfait.

Je méprise les gens qui pensent que je parle d’eux. Si une telle pensée traverse votre esprit, vous n’avez pas encore confiance en vous et il reste du chemin à parcourir sur la route de la confiance et de l’acceptation de soi. Je ne veux pas dans ma vie des victimes pour qui tout le monde est contre eux, des gens qui cassent du sucre sur le dos des autres, des gens qui regardent leur nombril devenir de plus en plus gros, des gens qui semblent uniquement préoccupés par la maladie qui les afflige.

La vie est trop courte pour ne pas décider d’être heureux, pour ne pas savourer des bouchées de bonheur! Acceptez-vous, aimez-vous, pardonnez-vous de ne pouvoir être parfait et aimé de tout le monde. Devenez celui ou celle que vous souhaitez sans la permission des autres. Jamais personne ne pourra penser exactement comme vous, car VOUS ÊTES UNIQUE!

Aucun commentaire: