samedi 22 septembre 2007

C'est le tour de fille!

Voilà, fille est malade aussi et maman n'a pas encore dormit! Je vous reviens avec un billet plus heureux tantôt ...Une belle surprise de mon militaire...

8 commentaires:

BéKa! a dit…

Câline! T'es pas chanceuse!
Tu vas être dû pour une semaine de chalet en solitaire.

Virginie a dit…

C'tait pareil quand on était enfants. Une de nous tombait malade et les 3 autres suivaient. Maman nous soignait et il faut croire qu'elle aimait ça, parce que quand le bébé a eu 10 ans, elle a été suivre son cours d'infirmière!!!

Lâche pas!!

Dr Maman a dit…

Je ne peux que t'envoyer plein de courage empreint de caféine...

pistache a dit…

Les freres et soeurs se partagent les microbes sans se chicaner. Quand tes deux enfants vont se rétablir et déborder d'énergie , ca va etre surement toi qui va etre malade.

Je te souhaite que tu ne soit pas malade et que ta fille n'est pas de complications. J'aimerais t'envoyer des ondes de santé mais ici aussi le enfants et moi sommes malades.

La vie au Max a dit…

Essait quand même de trouver un peu de repos, sinon, c'est maman également qui tombera! J'espère que ton fils commence à aller mieux et que ta fille sera guérri en peud de temps!

Véro a dit…

moi : c'est une bactérie qui s'attaue au voie respiratoire... c,est contagieux!

virge: jamais infirmièr emoi ;)

dr maman: merci...

pistache: non, tu te souviens c'est moi qui était malade la première! je suis la coupable...

max: le père du militaire arrive lundi et il est en vacances... je vais p-e le garder quelques jours!

Cricri a dit…

Prompt rétablissement à tes deux cocos ! Jamais drôle la maladie !

pistache a dit…

C'est vrai que tu as été la malade la premiere. Je te souhaite que se soit la meme bactérie.