mercredi 19 septembre 2007

Infection au streptocoque

Depuis 2 nuits que je dors peu, car garçon faisait de la fièvre, mais pas une petite fièvre 41 celsius. Mais comme ce n’était pas suffisant vers 3h00 du mat, il se réveillait en hurlent, couvert de sang et vomissait durant 1 heure.

Je vais rester à la maison toute la semaine à le cajoler. Vivement que les médicaments commencent leurs effets.

Reste à croiser les doigts pour que fille ne soit pas malade.

25 commentaires:

vanillia a dit…

pauvre petit loup et pauvre maman!!

je vous souhaite plein de courage a tout les deux .si tu as besoin de penser positive ou de support tu sais ou nous trouvez !!

Dr Maman a dit…

Pauvre petit homme! Bon repos et bon rétablissement!

Véro a dit…

merci beaucoup si tu savais le bien que cela me fait!

BéKa! a dit…

Couvert de sang???!!

Doparano a dit…

Couvert de sang?

Véro a dit…

oui couvert de sang partout, je croyais que j'allais perdre connaissance... ca sortait du nez et c'est du sang qu'il à vomit durant 1 heure! mon drame...

Lady_Marian a dit…

ouen....moi aussi j'ai accroché sur le «couvert de sang»

Pauvre ti-chéri....et je vous souhaite aussi que l'autre ne l'attrape pas !

Courage !

Lady !

pistache a dit…

Vomir du sang. C'est assez rare. le medecin t'a dit d'ou il provenait. Du nez,muqueuse?

Je te souhaite qu'il guérisse vite. Tellement inquiétant les enfants malades.

moi m'aime a dit…

Bon courage à la maman et au ti loup! pauvre lui!

Véro a dit…

pistache: c'est le sang du nez qui coualit à l'arrière, donc ca sortait par la bouche... a mourir de peur pour une maman!

Marie et les jumelles a dit…

Pauvre coco! Jespère que tout ira mieux bientôt.

Nurse D a dit…

oh fuck! Pauvre ti-bonhomme. :(

N'oublie pas, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là!

Véro a dit…

merci... je sais, mais je m'en sors bien pour le moment!

Je vais me payer un break au retour de la santé des enfants...

Mynaï a dit…

Ouch! Le pauvre enfant! Bon repos et récupère vite charmant Garçon.

mélimelo a dit…

Bon courage!

clodie a dit…

Bon courage....et tendresse pour ton garçon

Mercredie a dit…

Pour petit homme... et pauvre maman aussi!
Je crois que j'aurais paniqué si mon gars devait vomir du sang! ( mais je ne paniquerais pas devant lui pour ne pas le faire paniquer)
Prenez soin de vous deux! Et n'oublie pas d'encabanner la jeune fille pour ne pas qu'elle attrappe cette satanée cochonerie!

Doparano a dit…

Pauvre chaton!

Courage maman!!!

Toutes mes pensées sont avec toi.

Véro a dit…

merci pour vos bons mots, ils sont un baume sur mon coeur!

Folly a dit…

Une autre famille!! Vous êtes la 3ième que je connais qui est malade. Je vais rester chez moi et éviter à plus de 1000 pieds les enfants!!!

Courage!

Nat a dit…

Ouff, pas drôle malade comme ça. Je souhaite qu'il guérisse rapidement!

zazou a dit…

Bon repos, bon rétablissement et vivement que toute la famille aille mieux!

Chantal a dit…

Il devait avoir toute une infection pour saigner comme ça.

J'ai une petite penser pour lui.

La vie au Max a dit…

Mon dieu!!! Couvert de sang!! J'imagine le coeur de mère s'arrêter à cette vue! Pauvre loup, il aura besoin de bien des calins pour guérrir.

Carole a dit…

J'espère sincèrement que garçon va mieux. Dans un autre message, j'ai lu que garçon et fille s'amusaient beaucoup à jouer aux monstres alors il va mieux? Je l'espère de tout coeur...
As-tu pu voir un médecin? Avec une grosse fièvre comme ça et autant de sang....si je me fie au titre de ton message, je suppose que tu en as vu un mais d'où vient cette infection au streptocoque et ça mange quoi ça dans la vie?

Les enfants ont les désavantages de leurs avantages: Lorsqu'ils sont malades, on craint pour leur vie tellement ils tombent de haut et quelques heures plus tard, ils sautent partout comme si rien n'était arrivé.

Prends aussi soin de toi Femme de Militaire pour ne pas tomber à ton tour.

Tendresse...XXX