mercredi 5 septembre 2007

La bonne nouvelle

1.garcon commence des cours d'anglais le 25 septembre
2. je commence des cours d'anglais
3. Fille commence des cours de création

vive l'apprentisage...

«La bonne nouvelle Patate»

4 commentaires:

Mercredie a dit…

C'est pas une bonne idée d'inscrire garçon à des cours d'anglais... Parce que quand Mr Militaire va revenir, et que vous voudrez discuter devant les enfants sans vous faire comprendre ( tsé le genre de trucs coquins là là!!!) ben fiston va TOUT comprendre :)

Véro a dit…

Notre truc... discuter quand les enfants dorment! ou épeler...

Lucie a dit…

Les cours d'anglais donnés sur la base? À raison de deux ou cinq soirs semaine? Je pensais m'y joindre, justement! Dis-m'en plus... :)

Véro a dit…

2 jours semaines les mardi et jeudi am! tu dois t'inscrire avant le 15 septembre si je ne me trompe pas et ca coûte 50$, mais si tu vas à 75% des cours... ils te remboursent!