lundi 3 septembre 2007

Jouer aux souvenirs

Comme garçon, pleure le soir que papa lui manque, j’ai trouvé un jeu pour le faire sentir proche de son papa.

Jouer avec les souvenirs…

Couché dans le lit, une main sur le cœur, il ferme les yeux et imagine qu’il est en compagnie de son papa. Il replonge dans les souvenirs et imagine qu’il joue avec lui. Il trouve le sommeil et s’abandonne pour le pays des songes en compagnie de papa qui s’amuse avec lui.

Garçon : J’ai conversé avec papa par Web Cam et j'ai raconté que je jouais aux souvenirs. Alors, papa a fait comme moi et il viendra me retrouver véritablement!

9 commentaires:

mélimelo a dit…

C'est super!!! et vraiment trop mignon!!!

Carole a dit…

Quelle magnifique idée...Je te l'ai dit plusieurs fois même que les enfants avaient beaucoup d'imagination. Il ne faut jamais hésiter à leur faire faire ce genre de jeux. Il peut imaginer qu'il est téléporté vers son père et que papa peut aussi faire de même.

Tu as trouvé une très bonne idée afin que Garçon puisse rejoindre son papa avec le pouvoir de la pensée d'autant plus que cela l'aide à s'endormir. Je suis presque persuadée que le lendemain, il peut te raconter sa rencontre avec son père.

Tendresse...XXX

Folly a dit…

Impressionant ce que vous faites pour vivre ce moment. Il reste 2 mois...

Véro a dit…

bandes des 3: merci

carole: c'est de la visualisation positive...

folliculaire: Je trouve des solutions pour rendre l'absence de papa, moins lourde à mon petit garçon... c'est la l'essence de ma mission!merci!

Mynaï a dit…

Encore une fois vous m'épatez! Il est adorable ce Garçon!

Mercredie a dit…

Qu'elle belle idée créative. Avec son imaginaire, fiston se rapproche de son papa. Super aussi pour Mr Militaire d'embarquer dans le jeu et de faire de la visualisation pour mieux "rejoindre" fiston.

French Lily a dit…

Excellente idée ! :-)

pistache a dit…

Vraiment une bonne idée. Ton fils devait etre vraiment heureux quand son papa lui a dit qu'il jouerait aux souvenirs

La vie au Max a dit…

Quelle merveilleuse idée! Comme ça, ils se retrouvent dans le pays des rêves!