vendredi 21 septembre 2007

Journée d'activité par le militaire en Afghanistan

Aujourd'hui, c’est un peu spécial comme journée, oui ma section est sortie pour une tâche, mais moi je suis restée au camp pour un petit rappel pour ce qui est de ma qualification TCCC.

C’est un cour de médical au combat, axé sur les blessures faites au combat et si je n’avais pas eu ce petit rappel, une fois sur le terrain, j’aurais peut-être oublié des étapes à suivre lorsque j’aurai traité un patient.

Par contre, les activités d’aujourd'hui ont été mises en place par notre officier de peloton question de relaxer et faire du social tout le monde. Comme activité, il y avait une partie de billard, une partie de dards et une partie de baby-foot. Pas besoin de vous dire que je n’ai pas gagné grand-chose, mais les dards j’ai gagné.C est plaisant des journées comme cela, ça permet de se jaser plutôt que de rester dans sa chambre à jouer a l’ordi et de rester à l’air climatisée plutôt qu’à la chaleur.

4 commentaires:

Carole a dit…

Après avoir pris les messages sur l'ordinateur, rien de mieux que d'aller jouer dehors hein Militaire?! Ça fait du bien et ça aide à laisser sortir le méchant....
Ça change les idées et ça donne l'occasion d'échanger avec les autres militaires.

Tendresse...XX

Mercredie a dit…

Est-ce que vous mettez la photo de Ben Laden sur le jeu de dard? Ça pourrait pimenter l'activité! :)

Ça pourrait être aussi la photo d'une belle-mère chiante, d'une ex ou de quiconque qui nous emmerde royalement! :)

Bonne journée!

le papa du militaire a dit…

je suis le papa du militaire je peut vous dire que je suis tres fier de mon garcon...lundi je dessent voir mes petit enfants
jespaire que garcon va bien???
comme d abitude fille va etre gèné quand elle va me voir... garcon va me placoté sa un ti moulin a parole lui a lundi

pistache a dit…

Ca fait du bien de pouvoir ce changer les idées!