mardi 18 septembre 2007

Avis au coeur sensible par le militaire en Afghanistan

Et oui, il fallait faire face à la réalité un beau jour, je suis devenu un tueur.
Attention pas un tueur de n n’importe quoi.

Je vous explique, il y a deux nuits je me suis fait réveiller par une... souris. C’est laid et ça put.
J’ai eu de la misère à me rendormir sur-le-champ, alors je me suis levée et j’ai fait passer le temps jusqu’à ce que je retourne me coucher dans mon lit qui était peut-être plein de souris.

Elle était disparue et j’étais bien content. À mon levé, la première chose que j’ai faite après mon petit déjeuner est que je suis aller au QM (quartier maître) C’est là que nous allons pour avoir tout ce que nous voulons que se soit des outils, des crayons ou bien des vêtements a échangé.

Alors, j’ai demandé s’il n’avait pas de trappe à souris et laisser moi vous dire que ce n’est pas les trappes que nous avons a Québec.

Le principe est le même, sauf ce qui remplace la plaque de bois, c’est du fer, et elle est dentelée. Alors, j’ai mis un peu de beurre d’arachides et au petit matin, il y avait la petite souris morte bien sure.

Quel soulagement d’avoir franchi le pas de tuer froidement... hahaha.Ne vous inquiétez pas des histoires comme ça, il n’y en aura pas des tonnes, je le promets.

13 commentaires:

Nurse D a dit…

Est-ce que c'était une souris Talibane?

Peut-être que c'était Ben Laden transformé en souris pour se cacher...

Euh. ok je me la ferme! :)

Véro a dit…

gharl: est vraimen drole!

sur le forum des conjointe de militaire... je riais de toi et de ta peur des tites bibittes laites qui puent!

wow! je suis fière de ta destructions, mais j'ai plus de morts `mon actif ici avec mes ti écureux!

nouahahaha essaye pas, je suis LA meilleure!

BéKa! a dit…

Toi et ta femme vous vous méritez... Tueuse d'insecte, de poissons et d'orignal.
Oui,oui elle m'a parlé de sa passion de la chasse et de la pêche... Mais elle n'est pas tombé sur la bonne fille.
Je ne peux même pas prendre un ver et un poisson vivant dans mes mains.

pistache a dit…

L'avance est a ta femme avec ses écureuils. Je ne te souhaite pas autant de souris que d'écureuil. Imagine une dizaine de souris dans ta chambre en meme temps.

J'en ai des frissons.

Lady_Marian a dit…

«sur le forum des conjointe de militaire... je riais de toi et de ta peur des tites bibittes laites qui puent!» -FDM

Lolllll !

'Mettons que je suis tout de même «soulagée» qu'il n'ait pas sortie l'artillerie lourde pour une simple souris ;-)

( J'me tape un «cartoon» en m'imagineant Latendresse raporter la nouvelle ;-)))

;-)

Lady !

Carole a dit…

Hé Militaire, tu n'as pas une bonne tapette à mouches? rires C'est avec cet instrument que j'ai réussi à me débarrasser d'une bonne douzaine de souris dans un camp de pêche mal galfeutré. A la première, nous avons eu droit à des funérailles civiques parce que ma fille aors âgée de 5 ans pleurait à chaudes larmes et me trouvait vraiment pas fine d'avoir mis fin à la vie de la toute première cible mais je peux t'assurer qu'après la douzième, la petite était heureuse de la vitesse à laquelle je réussissais à taper sur plus d'une souris à la fois.
Je dois avouer que cette année là, la pêche la plus miraculeuse a été celle-là!

Véro a dit…

merci les supporteurs!

Mercredie a dit…

L'âme du tueur s'est enfin manifestée... Certains de tes compatriotes sont fiers du nombre de personnes qu'ils ont atteint, toi, tu peux te vanter des souris que tu as éliminée!

La vie au Max a dit…

Hihi!! La preuve qu'ils ont besoin de nos militaires en Afganistan!! Sinon, il y aurait une invasion de souris!!!

Sans farce, j'espère que tu dormira mieux maintenant car tu as besoin de toutes les heures de sommeil que tu disposes pour être attentif et vigilant.

Folly a dit…

Toi qui tue des écureuils et lui une souris. Assez violent comme couple!!!

Quelques semaines d'attente, lâche-pas!

Véro a dit…

merci folli de nous remontez le moral! c'est vrai que le temps passe vite!

Cyndie a dit…

Quel homme courageux, le millitaire, tuer de sang froid!!!

hahaha

vous m'avez bien fait rire :)

Winnie the pooh a dit…

J'aurais fais de même ! La tuer ... tu parle d'une place pour aller se réfugier ... frenchement je sais pas à quoi quelle à penser mais ... je pense quelle est mieu ou elle est aujourd'hui . Parce qu'en avoir eu une dans ma chambre j'aurais hurler je me serais cacher en dessou de mes couvertes j'aurais passer une nuit blanche ou j'aurais lacher mon chien apres ... à mais c une bonne idée cela lacher le chien. AHAHAH!

Allez j'espere qu'il n'y en aura pas d'autre de se genre . Si non bahhh ... maitenant tu as des tonnes de trucs . La tapette à mouche , la trappe que tu nous à décrit , ou si non acheter vous un chien et lacher le dans le camp ... ahahahahah