mercredi 19 septembre 2007

impuissant par le militaire en Afghanistan

Oui impuissant, impuissant devant ce qui arrive à ma famille. Je voudrais bien être là pour les réconfortés, mais je peux que le faire via ce blog ou par téléphone.

Mon fils est malade et je ne peux rien faire pour lui sauf penser qu’il ira mieux. Ma femme, celle qui prend soin de mon fils sera fatiguée et aura besoin d’aide, mais je ne peux pas lui offrir mon aide, je suis impuissant.

Ma fille forte comme un truck, elle n’est pas malade, mais souhaitons qu’elle ne le devienne pas, fille prend soin de ton frère, il en a besoin et ta mère également.

Je vous aime et j’aimerais être prêt de vous pour vous aider et vous supporter.

8 commentaires:

Véro a dit…

je comprends ton impuissante petit papa poule!

mais tout va bien, je suis faite forte!

je trouve que tu accomplies une mission beaucoup plus importante. Les Afghans ont plus besoin de ton aide que moi et les enfants.

courage... ca va passer c'est juste temporaire et remédiable!

pistache a dit…

C'es vrai que tu dois te sentir impuissant. C'est une des premieres choses que j'ai pensé en lisant ta femme hier.

Je suis certaine qu'elle va bien prendre soin de votre fils et ta fille. Ensuite elle va penser a elle.

Chacun sa mission.

Femme du militaire comment va ton petit homme ce matin.

Véro a dit…

Il va mieux pistache, au moins pas de réveille brutal cette nuit. Il tousse un peu, mais la fièvre est tombée!

je sens que la forme sera de retour pour le week end!

merci :D

pistache a dit…

Super!

Chantal a dit…

J'ai les larmes aux yeux ce matin...

Ça me fais penser quand mon chum a été éloigné pendant 11 mois et que mon fils a été opéré pour les amygdales, a fait une infection, ne mangeais plus et a fait 7 crises asthme dans la même semaine. Et hospitalisé en plus.

Je comprend son impuissance.

BéKa! a dit…

Cher militaire, ne t'inquiète pas on va s'en occupé de la femme... N'est-pas Dr Maman?

Véro a dit…

j'espère bien! je crois que la malédiction est sur nous! impossible de faire un truc avec docteur maman!

je veux absolument!

Carole a dit…

Lorsque nous sommes loin physiquement l'un de l'autre, c'est vrai que c'est peu rassurant d'autant plus qu'on s'imagine bien souvent les situations autrement. Ma famille ne vit pas si loin, juste à un peu plus de 3hres 1/2 et pourtant lorsque j'apprends qu'il y a un membre des miens qui vit quelque chose de difficile, j'ai tendance à anticiper sur les résultats des examens.
J'apprends de plus en plus à "attendre patiemment" d'en savoir plus et de ne pas anticiper sur ce qui arrivera.

Chacun de vous a une mission, Militaire au loin et Femme de Militaire avec ses petits. Bientôt, ils seront à nouveaux réunis et tous les bobos seront derrière....

Tendresse...XX