mardi 11 septembre 2007

Mardi sous un parapluie

Aujourd’hui, j’avais la motivation d’une roche. Vous savez celle qui est là et qui ne bouge pas. Alors armée de ma super motivation de roche, ma mère est arrivée pour m’aider à nettoyer le sous-sol. (parce que j’avais demandé un million de fois au militaire) nous avons passées l’après-midi à jeter, trier, recycler, donner et mettre propre. Merci maman!

Ensuite, j’avais une réunion avec les éducatrices des enfants à la garderie et une fête pour eux. Il devait avoir des maquillages et des jeux, mais je ne sais pas pour qu’elle raison… rien de ça! Et le repas était une épluchette de maïs. Vous savez celui que les vaches mangent. Même fille qui adore le maïs ne le trouvait pas savoureux.
Nous avons terminé notre soirée au resto…

5 commentaires:

Mercredie a dit…

Ha ha ha! Toute une belle expérience gustative!
Et dans ton ménage des cochonneries du militaire, est-ce que tu as pu te débarrasser de ses vieux t-shirt de l'an 1986 que les hommes affectionnent particulièrement??? ( ou paire de boxer à l'allure douteuse, ou jean's Lois délavée...)

Véro a dit…

Je vais passer sous le silence le nombre de boites qui appartiennent au militaie...

Mais je peux dire! chéri, je t'aime quand même... mouahahahaha

Dr Maman a dit…

Yark! Du blé d'inde à vache!!! Mon ancienne boss avait déjà fait ça pour une épluchette chez-elle.. le blé d'inde en poche venait de chez Maxi.. acheté 4 jours avant la soirée! On a tous fini au Ashton sans lui dire...

Bravo pour le ménage.. j'aimerais avoir ce détachement pour être capable de jeter..

Nat a dit…

Mercredie, drôle ton commentaire lol

Ça fait tellement de bien quand on fait du ménage, on respire mieux!!

Plate pour le blé d'Inde à vache hihi

BéKa! a dit…

C'est dommage pour le blé d'inde... mais bien heureux pour le sous-sol!
Je t'envies!