jeudi 27 septembre 2007

Les colis, un ami blessé par le militaire en Afghanistan

Aujourd'hui, je suis de retour au camp et j’avais une belle surprise qui m’attendait. J’avais un colis juste pour moi, ce n’était pas le premier, mais voici ce qu’il y avait dans celui-ci. Ce qu il y avait dedans était fort agréables, il y avait de la réglisse, une lettre de ma femme et une revue que je me demande bien qui me l’envoyer, voyer c’est une revue de moto custom, oui j’adore les motos, mais j’en ai plus, car les moyens financiers ne me le permettent pas alors j’ai fait deuil de cette idée d’avoir à nouveau une moto, mais un jour peut être... Cette revue, c’est comme tenter le diable.

Pour ce qui est du reste pour ma part tout va bien, mais j ai su une mauvaise nouvelle aujourd'hui…

Il s agit du soldat blessé, il y a quelques jours, celui dont ma femme fait mention dans un autre post.

Ce gars là, je le connaissais très bien, même que j’ai déjà travaillé quelques années avec lui, mais pour le moment je garde son identité pour moi, car je sais pas si tout le monde proche de lui sait ce qu’il lui est arrivé.

Bref je souhaite qu’il se porte mieux et qu’il nous revienne et je pense aussi à sa famille, je suis avec vous si vous lisez ceci.

7 commentaires:

Mercredie a dit…

Apprendre qu'un collègue étranger est blessé ou mort au combat doit être difficile à apprendre... Lorsque c'est un ami, ça doit faire un choc particulier...

Pour ce qui est de la moto et des moyens financiers, pas moyen de négocier les noces pour la moto? ( ouf! La femme d'un militaire va vouloir me pitcher en bas d'un pont!!!)

Anonymous a dit…

J'apprécie la sensibilité du militaire... Lorsqu'il partage ses émotions, je pense à mon conjoint militaire qui est aussi en mission là-bas et qui doit vivre sensiblement, à quelques différences tout de même, les mêmes événements...
Merci pour ce partage...
À mon tour, j'envoie mes ondes positives aux proches du collègue blessé

Véro a dit…

bonjour mon militaire...

La revue de moto c'est MOI... hihihihi, j,ai un petit côté cruelle! nanananana!

Je suis vraiment triste pour notre ami... Je suis de tout coeur avec toi et tes amis qui restent ici aussi!

Marie et les jumelles a dit…

@ La femme d'un militaire: Tu l'aura chercher si jamais il te remmène à la maison une belle moto!! ;)

@ Le militaire: Nous sommes de tout coeur avec vous tous! Lâcher pas...

pistache a dit…

Militaire: JE suis contente d'avoir de vos nouvelles. continuer votre beau travail.

Femme du militaire La revue va lui changer les idées. Il peut toujours rever dans avoir une.

Lady_Marian a dit…

Ha ! 'Zêtes plates Mme DuMilitaire....vous auriez dû lui envoyer un Summum ....il aurait pu le louer à ses collègues et ainsi amasser des $ pour la moto ! ;-))

Sérieux, c'est poche pour votre ami....en espérant qui se rétablisse au plus vite !

Courage !

;-)

Lady !

Carole a dit…

C'est fou comme le négatif s'entre-mêle avec le positif. D'un côté le rêve est le même: qu'il se produise soit d'avoir la moto un de ces quatre mais par dessus tout que votre ami se rétablisse très rapidement et surtout sans séquelle.
Heureusement que La Femme du Militaire n'avait pas envoyé une revue olé olé car là je sens que Militaire serait revenu avec la fameuse moto car il aurait réellement pu faire des sous avec cette revue.

Allez militaires, à vos rangs!

Tendresse...XX