jeudi 20 septembre 2007

Super Man et la princesse

Garçon et fille s’amusent beaucoup…

Garçon : vient la princesse, nous allons détruire des monstres.

Fille : j’ai trouvé un monstre nous allons l’avoir.

Garçon : bravo! Tu es une bonne princesse, tu as tué le monstre.

Fille : super man, au secours le monstre m’a pognée.

Garçon : j’arrive princesse, je vais te sauver.

Fille : merci super Man, je suis une princesse.

Je pourrais continuer comme ça des heures, parce que super Man et la princesse trouvent toujours des monstres dans mon sous-sol.

7 commentaires:

moi m'aime a dit…

ça me fait beaucoup pensé à ma fille et à son cousin.. les deux ensembles sont trop hot.. et tout le monde trouve son compte dans ses jeux d'enfants!

Dr Maman a dit…

S'il recommence à combattre les monstres avec sa soeur.. c'est qu'il est bien sur le chemin de la guérison!!!

Preux chevalier va!!

Véro a dit…

disons qu'il commence à aller trop bien... hihihihi!

BéKa! a dit…

Quand est-ce que Juliette peut aller jouer la princesse avec eux?

Véro a dit…

quand tu veux et que garçon sera pas malade!

Y-man a dit…

à cet age là moi les monstres étaient sous mon lit et dans le garde-robe

Mercredie a dit…

Wow! ils sont tellement mignons de jouer ainsi! C'est le fun de voir l'imaginaire qui entoure les enfants... Il faudrait bien que je m'y remette, parce que mon imaginaire, je l'ai laissé sur le seuil de mon idiolescence...