mercredi 12 septembre 2007

Nouvelle fraîche

Mon militaire se porte bien...

ceci était ma bonne nouvelle patate

6 commentaires:

BéKa! a dit…

Ouf! Bonne nouvelle!

La vie au Max a dit…

C'est fou ce que depuis que je te lis, mon coeur se serre à chaque mauvaise nouvelle concernant l'armé. Je me sens plus concerné. Je vois les choses différemment. J'ai peur pour toi à vrai dire. Je suis donc très contente de lire cette bonne nouvelle.

Mercredie a dit…

C'est vrai que cela faisait un petit bout que nous n'avions pas eu de nouvelles. Contente de savoir qu'il va bien!

Véro a dit…

vous êtes tellement sweet les filles... merci!

pistache a dit…

Je suis bien contente pour ta famille que ton militaire se porte bien.

Lucie a dit…

C'est vrai que c'est rassurant de savoir que tout va bien pour lui là-bas.
Plus que 50 petits jours avant son congé en sol québécois! :)