mercredi 26 septembre 2007

Un beau réveil

Mon homme m'a réveillé avec le téléphone...

Je ne devrais pas trop me tracasser car sa job consiste à aller sur le terrain pour évaluer l'ampleur des dégâts après les événements. C'est certain que le secteur reste chaud, mais c'est un peu moins dangereux.

bonne journée!

8 commentaires:

Dr Maman a dit…

ouf! Bonne journée alors!!

pistache a dit…

On appelle ca se réveiller sur le bon pieds. Surtout pour toi , te réveiller a la voix de ton amoureux.

Essaie de ne pas trop t'inquiéter meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.

Chantal a dit…

Super, je suis heureuse pour toi. C'est un matin agréable!

Mynaï a dit…

Contente de lire ces bonnes nouvelles pour votre famille!

Bonne journée!

moi m'aime a dit…

ah j'imagine le bien que ça te fait!

BéKa! a dit…

¨Ca commence bien une journée ça.

Carole a dit…

Plus que 37 jours.....

Tendresse...XXX

Véro a dit…

vos mots me soutienns vous n'avez pas idée!

merci du fond du coeur!

mon blogue est vraiment une excellente manière de me sentir entouré!