vendredi 28 septembre 2007

Journée de la femme

Hier, je devrais aller faire une visite à mon amie couvée, mais comme j’avais prévu prendre une journée pour me faire plaisir…J’ai modifié mes plans pour mon plus grand bonheur.

Voici mon résumé…

1.Je me suis fait installer des ongles.
2.Je suis allée chez le coiffeur
3.J’ai changé la literie de notre chambre à coucher.
4.Je me suis acheté du linge.
5.J’ai soupé au resto avec les enfants.
6. Et j'ai été sélectioné la personnalité du mois sur le forum des conjointes de militaire(je vous dis les élonges mon soutirées quelques larmes)

Je crois bien qu’avec les aventures de maladie, j’avais besoin d’une journée pour me faire plaisir.

C’est important de rétablir l’équilibre. Je serais d’attaque pour un beau week-end avec mes enfants.

13 commentaires:

Dr Maman a dit…

Ca fait tellement de bien de prendre un journée pour soi.. rien qu'à soi!

Bravo pour ta nomination à la personnalité du mois!!

pistache a dit…

Quoi de mieux pour ce remonté le moral et refaire le plein d'énergie.

Bravo pour ta nomination!!!

vanillia a dit…

une nomination très méritée!!
nous avons beaucoup de chance de la compter parmis nous

parmis les commentaires citer j'ai reconnu certaine de mes mots!

voici , elle a insuffler un renouveau
sur le forum par son intelligence , son implication et ses opinions !

je le pense vraiment et au moment où j'ai voter pour toi je ne savais pas que cette nomination allait tomber aussi bien pour toi dans ta vie . J'espere tres tres fort que tu aille mieux ,oui ca va déjà mieux dans un sens mais que nous te sentions à 100%

BéKa! a dit…

Tu mérites bien cette nomination!
Désolée de t'avoir fait faux-bond!

Nat a dit…

Ça semble avoir été une super journée juste pour toi. Tu as bien fait!!

zazou a dit…

Super! Je suis heureuse pour toi, ça doit t'avoir fait le plus grand bien. Les enfants seront heureux d'avoir une maman zen pour les prochains jours.
Félicitations!

Véro a dit…

ah merci! je suis en forme enfin et de belle humeur!

Carole a dit…

Ça aide au moral ça hein?! Sincères félicitations pour ta nomination. Et le seul fait d'avoir pris une journée pour te gâter a certainement dû t'aider à améliorer ta forme.
Je sens tellement de joie et surtout de bien-être dans tes derniers écrits....

Tendresse...XXX

Sofia a dit…

Wow une journée pour toi...Super
Bravo pour ta nomination.Toutce qui t'es arrivé tu le méritais bien!

le militaire a dit…

Felecitation mon amour pour ta nomination, je sais que tu la merite mais aussi pour tout ce que tu fais durant mon abcense, tu me rend fier egalement d etre l homme de ta vie et le pere de tes enfants. Continue tu fait bien les chose, maai fais attention de ne pas tout depenser la prime que je me tu a faire ici en Afghanistan hahaha, non tu le merite fais toi plaisir parfois c est bon, aussi au enfant fais leur plaisir. je vous aimes

Véro a dit…

Superbe journée!!! ca donne envie de plaquer tout ce matin et d'y aller aussi!!!!
C'est bien de te sentir joviale...
Félicitations pour cette nomination... je ne suis pas étonnée qu'elle te revienne, même si ca me va bien de dire cela sans te connaître!!!! et à des milliers de kilomètres en plus!!!!
Ton blog est ton reflet, quand j'ai un coup de blues, hop, je te lis, et ca repart!!!!

Véro a dit…

monmilitaire: t'inquiète pas, tu me connais Miss grippe sous!

véro: merci véro c'est tellement un beau compliment... Nous avcons toutes le bonheur au fond de nous... parfois, il est juste moins brillant!

Chantal a dit…

J'avoue que tu as vraiment mérité ce titre sur le forum.

Bravo!