mardi 25 septembre 2007

Encore

En Afghanistan, un soldat a été grièvement blessé, mardi matin, lors d'une embuscade dans le district de Zhari, à l'ouest de Kandahar. Le militaire participait à une patrouille à pied avec la police nationale afghane lorsque des insurgés ont ouvert le feu sur eux à coups de lance-roquettes et d'armes automatiques.

Le blessé repose actuellement dans un état sérieux dans un hôpital militaire anglais, situé dans la province voisine de Helmand. Son identité n'est pas encore connue, mais on sait qu'il fait partie d'une nouvelle équipe d'instructeurs qui forment les policiers afghans.


moi, je n'ai pas de nouvelle encore de mon militaire...

6 commentaires:

Rosie a dit…

Tu vas sûrement en avoir bientôt ... Moi je suis chanceuse le mien m'a appelé quelque fois

Bon courage...

Rosie XX

Dr Maman a dit…

Un téléphone, un email.. tu auras de bonnes nouvelles bientôt... Il faut avoir confiance!

Mynaï a dit…

Confiance... d'ici peu il vous contactera! Je pense à vous.

Courage

Mercredie a dit…

Si tu n'as pas eu de nouvelles déjà, c'est probablement parce que ce n'est pas ton militaire...

Je pense à toi!

Folly a dit…

Batard, lâches-pas! comme mynaï, confiance en ton homme.

pistache a dit…

Je suis en retard pour t'encourager maisJe suis contente maintenant tu sais qu'il va bien.