mercredi 30 janvier 2008

Un vrak

1. Je ne suis pas à la maison, je n'ai pas d'électricité depuis le matin.
2. Je suis malade depuis quelques jours.
3. J'ai reçu la lettre de la direction du CPE suite a ma plainte et je suis très insatisfaite.
4. Le CPE ne sait pas encore qui je suis...
5. Je suis très frustré d'une journaliste du magasine la semaine, je vais donner des détails quand son article sortira.
6. Mon chum me manque, c'est fou. Il est temps qu'il revienne.
7. J'ai un tas de trucs à préparer et penser pour le mariage, je commence à vivre du stress.
8. Mes enfants sont en santés et heureux, enfin!
9. La prochaine année s'annonce merveilleuse
10. Je suis en SPM

20 commentaires:

maman So a dit…

Câlin, câlin!!!

Y'a des jours comme ça et des semaines comme ça...mais comme on dit il y a le soleil après la pluie!!

Il fera beau demain...sort prendre un bon bain de soleil, tu verras comme cette petite boule de feu fait tellement de bien au moral!!

Mercredie a dit…

Je me demande bien pourquoi tu es insatisfaite de la réponse suite à ta plainte ainsi que de l'article dans la Semaine...
Grosse bise!

Élève solitaire a dit…

Pourquoi les journalistes te traque t'il ainsi?

Véro a dit…

maman so: jai quand même souligné quelques points positifs! hihihi!

mercredie: Oh! je vais attendre la suite, mais t'inquière je vais revenir la dessus. Pour la semaine je vais attendre de voir l'article!

élève solitaire: tu ne savais pas, je suis la saveur sur la blogsphère avec les médias...Je ne connais pas d'autre blogue de conjointe de militaire avec un homme en Afghanistan!

:)

Élève solitaire a dit…

Toute une histoire, tu es la base de qu'elle que chose d'original alors ;).

Véro a dit…

de différent oui, surtout que mon militaire couche parfois ses états d'ames ici!

La vie au Max a dit…

Ouf, un bon mélange tout ça. Je suis curieuse sur quelques points également... insatisfaite pour le CPE.... la Semaine....

Véro a dit…

la vie au max: c'est suite à cette événement! http://lafemmedunmilitaire.blogspot.com/2008/01/au-secour-mon-coeur-de-maman.html

j'avais porté plainte et j'ai recu la lettre de la direction qui a rencontré le CA ainsi que les autres éducatrices en places!

Aujourd'hui j'ai reçu la lettre qui fait suite à ma plainte...Je ne suis pas du tout satisfaite des démarches ainsi que de la réponse du cpe...

Quand je vais être plus avancer dans mes procédures je vais vous en reparler en détail...

Pour le magasine la semaine... J'avais reçu une demande d'entrevue que j'avais refusé... mais les suites sont très intéressantes et aussitôt que son article sortira vous aurez les dessous de l'affaire!!!!

Dr Maman a dit…

1. J'espère qu'il fait bon et chaud où tu es
2. Prompt rétablissement... mais ne mets pas les pieds chez-moi :-p
3. Tant de tourbillon d'émotions pour être déçue... ouf!
4. Y vont savoir comment tu t'appelles!
5. Place aux lettres des lecteurs
6. Plus qu'un mois, garde confiance!
7. Fais des listes, ça abaisse le stress car tu sauras où tu t'en vas. Si t'as besoin d'aide... j'ai déjà passé par là!
8. Bravo les enfants!
9. On te la souhaite la meilleure de toute
10. Ca veut dire que tu es fertile.. bah quoi, faut y voir des avantages...

Véro a dit…

dr maman, j'ai vraiment rigolé de tes réponses!

JulieJulie a dit…

J'ai quasiment envie de te dire, c'est rien la tempête est annoncée pour vendredi! Mais blague à part, prends ça un point à la fois!

Pour les préparatifs du mariage, moi aussi je te conseille une liste par ordre d'importance et par ordre de choses à faire. Pour éviter qu'à la fin tu te dises, j'aurais du le faire en premier parce que là je ne peux plus le faire. Une autre chose à prendre une chose à la fois.

Bien hâte de connaitre l'histoire de la semaine. Et celle du cpe!

Azur a dit…

Dr. Maman a pensé comme moi ou vice versa :-)

Mais donc, je te souhaite prompt rétablissement peut importe ce que tu as en espérant que c'est rien de grave.

Ben hâte d'avoir tes détails sur la journaliste et sur la lettre de l'école.

J'espère que ton électricité et ton chum reviendront superrrrrrr vite !

Anne-Lune a dit…

Bon! Ça fait du bien d'écrire ça, hein?! Ça sort le méchant!

J'espère que toute cette liste deviendra positive! Je suis avec toi!

zazou a dit…

Ouin, c'est pas jojo. J'ai hâte de voir de quoi tu parles pour la semaine,mais aussi le problème du CPE. Moi non plus je ne savais pas pour les médias. En fait, je ne comprends pas trop. Il va falloir que je fasse une recherche sur Internet!

mylarie la paploute a dit…

28 jours !

tarzile a dit…

Pas d'électricité ? Beurk. Et demain, la tempête. Bof, les jours passent, te rapprochant de ton militaire!

Popotte a dit…

Je t'envoie un câlins... Reposes-toi bien, les enfants sont en forme au moins ça aide un peu! Continue de garder le moral ton militaire approche un peu plus chaque jours....

Popotte a dit…

Je n'avais pas lu ton billet sur le CPE (un peu de retard durant cette semaine là faut dire !)...

Je trouve que c'est un comportement innaceptable pour une éducatrice de CPE, je trouves aussi que les paroles de ta fille (qui est très intéligente par ailleurs) devrait être prise très au sérieux.

Je te souhaite que tout ce termine sur une bonne note et que la directrice de ton CPE prenne les actions nécéssaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas dans le futur.

L'idée que ta fille ne sois plus dans le groupe de l'éducatrice en question n'est pas mauvaise... Même si la situation n'arrive plus, on ne connait pas les conséquances négative ainsi que le stress qui pourrait être causé à ta fille de la côtoyer constament...

Bonne chance dans tes démarches

Chocolyane a dit…

Calin, bizous.

La semaine prochaine, ça sera mon tour, le SPM. Je compatis... :o)

Véro a dit…

merci tout le monde!!! ca va mieux aujourdhui!!!