dimanche 20 janvier 2008

Il me reste...

39 jours! wow! je suis aux anges!

8 commentaires:

Mynaï a dit…

À peine un peu plus d'un mois et vous serez tous réunis! Courage!

pistache a dit…

Dans neuf jours il va rester moins d'un mois!!!!!

Cherry... a dit…

Ca approche à grand pas !!!

mylarie la paploute a dit…

!!!!

Ça passe tellement vite en plus 39 jours :)

Dr Maman a dit…

On va commencer les vitamines bientôt!!!!! :-)

Twino2 a dit…

Ça avance ma belle!! Lache pas, t'as encore changé de dizaine

BéKa! a dit…

Ah ah! Moi j'ai tellement hâte de te voir dans ton habit de garde le jour de ton mariage! Il ne reste plus grand temps!
Et j'ai bien hâte que La femme ait son cadeau de noce pour voir pousser ça!

Mercredie a dit…

Et ce retour prévu, est-ce qu'il sera pour long long longtemps???