lundi 28 janvier 2008

Magnifique ma robe!

Ma robe est parfaite... Je vais retourner cette semaine pour la récupérée! Désolé, je ne vais pas la mettre en photo sur mon blogue car le militaire et futur époux le regarde, je veux lui faire une surprise.

Je suis contente!

14 commentaires:

mylarie la paploute a dit…

Aura-t-on des photos après le mariage? :P

Dr Maman a dit…

Trop le fun si elle est déjà sur le point de n'être qu'à toi! va falloir que tu te gardes de la regarder 12 millions de fois par jour une fois chez-toi!!!!!! et empêcher les yeux inquisiteurs du militaire, une fois rentré!!!

Véro a dit…

mylarie: je ne sais pas encore...

dr mamanL je vais p-e le mettre en pension chez toi ;P

Azur a dit…

Ah oui on veut des photos après, au moins une ;-)

BéKa! a dit…

Il me tarde de plus en plus de te voir défiler dans ta robe vers ton homme!

Cherry... a dit…

Moi aussi je veux bien voir cette robe là !!!

pistache a dit…

Moi je veux la famille au complet en photo lors du mariage.

Twino2 a dit…

J'imagine les palpitations cardiaque que cette robe doit entrainer !!!

Mercredie a dit…

Moi je dis que tu pourrais envoyer une photo de ta robe par courriel à ceux et celles qui te le demandent! :)

Anonymous a dit…

à quelle heure???

;o)nooonn t'es pas obligé de répondre!

Monique

p.s. je suis vraiment contente pour toi et ton militaire. Il va pleuré j'en suis certaine,le mien l'a fait, discrètement,quelques larmes mais il l'a fait! ce sera un des plus beau jour de votre vie!;o)

Véro a dit…

mercredie: je ne déteste pas ton idée!!!

Anonymous a dit…

d'accord avec Mercredie aussi, SSVVVPPPP dis ouiiiiii!

Monique ;o)

maman So a dit…

Je suis aussi curieuse que les filles... Je suis impatiente de te voir dans cette belle robe!

J'imagine qui s'en brasse des émotions avec tout ce qui s'en vient pour votre petite famille!!

La vie au Max a dit…

L'idée de Mercredi est géniale!! Comme ça, nous serons dans le secret nous aussi avec toi!! hihihihi!!!