mercredi 23 janvier 2008

Rencontre avec Le padré!

J'ai rencontré le padré qui célébrera notre mariage! Je sais maintenant quoi choisir,quoi composer et comment se déroulera la célébration.

Note à mon futur époux: Je comprends pourquoi tu tenais à ce que le mariage soit célébré par cette homme de foi, il est ouvert, généreux de son temps et actuel. Pour une fois, un homme d'église à comprit ma manière de concevoir la religion.

Le mariage sera le reflet de qui nous sommes et de ce qui est important pour nous! La célébration sera modifié pour nous ressembler!

Merci encore au padré qui avait beaucoup à faire aujourd'hui, mais qui a prit tout son temps pour s'occuper de moi.

4 commentaires:

Cherry... a dit…

je suis vraiment heureuse pour toi !!!

Azur a dit…

C'est super !!!

Mercredie a dit…

Effectivement, tu es chanceuse d'avoir un padre qui accepte ta conception de la religion et qui accepte d'adapter la cérémonie pour qu'elle se rapproche plus de ce que vous êtes comme couple!

mylarie la paploute a dit…

Wow. Si un jour je me marie, je vais vouloir son numéro de téléphone à ce padré. ;)