dimanche 13 janvier 2008

La soif de fille

C'est l'heure du dodo et fille est dans son lit!

Fille: maman, vite vient me voir.

maman: Quoi? (sur un mode de tu es dans ton lit qu'est-ce que j'ai oublié ce soir)

Fille: maman, ma bouche gargouille, elle veut de l'eau ma bouche, elle a soif!

maman: mouahahahahahah!

8 commentaires:

Lucie a dit…

;) La petite coquine!

Mercredie a dit…

oh lalala!

Non mais, elle sait comment faire ses demandes celle là! :)

BéKa! a dit…

On peut pas dire non à ça.

[D]zign K a dit…

Trop drôle!

pistache a dit…

HAHAHA! Mes enfants me l'ont jamais celle la!

MHH a dit…

Trop cute!!! Elle passe par les volontés de sa bouche pour réussir!!!!!

Azur a dit…

J'adore les expressions des enfants ! Trop cuteeeeeee.

La vie au Max a dit…

Dis comme ça, tu n'as pas le choix que de servir à boire à cette pauvre bouche!! hihi