lundi 14 janvier 2008

Mon cadeau de noces

Ceux qui suivent mon blogue depuis le tout début découvrirons p-e le cadeau de noces que m'offre mon militaire.

Bonne chance pour la devinette!

Quel est le cadeau de noces que mon militaire m'offre?

27 commentaires:

Dr Maman a dit…

Hahahah la modération est activée!!!!!! Bah..... je répondrais pas pareil ok... Mais c'est quelque chose d'inestimable, aussi précieux que la prunelle de tes yeux et qui te rendra heureuse pour le restant de vos jours! Bravo! xxx

zazou a dit…

un voyage?

Véro a dit…

zazou: non ce n'est pas ca! une autre chance?

Véro a dit…

dr maman: oui le plus beau cadeau qu'il pouvait m'offrir!

pistache a dit…

Un petit bébé peut etre

Véro a dit…

pistache: ouiiiiiiii!

Marie-Christine a dit…

un voyage de pêche dans une pourvoirie

JulieJulie a dit…

J'ai bien hâte de voir les autres réponses, car là, je ne sais pas.

J'ai un peu cherchée, comme je ne te lis pas depuis le début.

1) il a accepté de se marier dans l'habit de garde

2) la plus belle des alliances

3) tu es enceinte depuis sa dernière visite, mais alors là tu nous l'aurais cachée longtemps, et tu aurais des spm pareil???

Véro a dit…

marie-christine: ca je l'ai déjà!

Véro a dit…

juliejulie:

1. il a déjà accepté!

2.je l'ai déjà!

3. tu as presque la réponse! hichhhh, tu brûles!

Marie a dit…

Un troisième enfant?

Véro a dit…

la célibataire: tu as vue juste! bravo!

JulieJulie a dit…

Donc, il t'a demandé de lui faire un autre enfant!

BéKa! a dit…

Ben là... je sais...
bébé #3!

Véro a dit…

memc: pas juste! je te l'avais dit!

Véro a dit…

juliejulie: Ca serait plus du genre, il n'a presque pas le choix ;)

Mercredie a dit…

Moi je suis pourrite pour deviner et encore plus pour chercher la réponse à quelque part! :)

Véro a dit…

Bébé 3???? non?????
Quel beau cadeau si c'est celui-là!!!!

Véro a dit…

oh oui!!!

pistache a dit…

C'est vraiment le plus beau des cadeaux!!!

Il ne peut plus reculer , on est le sait maintenant qu'il a accepté.

Véro a dit…

je lui avais demandé si je pouvais le dire sur notre blogue!

Cherry... a dit…

OH cool, c'est vraiment un belle nouvelle ça !!!

Mynaï a dit…

Un bébé #3 c'est super ça! Bien hâte de lire la bonne nouvelle!

zazou a dit…

Félicitations!!!!

moi m'aime a dit…

Oh wow!! Quel beau cadeau! :)

Popotte a dit…

Tout un cadeau!
Bravo

xx

Mijo a dit…

Félicitations.