lundi 21 janvier 2008

Bonne fête fille

Aujourd'hui c'est une journée spéciale... Déjà 3 ans que ma fille est dans notre vie! je te souhaite une joyeuse fête, mais nous allons célébrer son anniversaire uniquement au retour de son papa militaire...

Bonne fête ma puce, je t'aime!

18 commentaires:

pistache a dit…

Bonne fete a ta joli fille!!!!

GharL a dit…

Bonne fête fille!

Dr Maman a dit…

Tout plein de joie à toi Fille et à ta Brave Maman. Tu ne perds rien à attendre... ta fête sera beaucoup plus réussie quand papa sera là!

moi m'aime a dit…

bonne fête à cette petite fille bien spéciale!

Cherry... a dit…

Bonne fête à ta pitoune !!!

Chantal a dit…

Bonne fête à petite puce!

BéKa! a dit…

BONNE FÊTE!!!

JulieJulie a dit…

Bonne fête à toi petite fille! Si tu ne restais pas si loin, je t'enverrais un gâteau de fête juste pour toi!

Twino2 a dit…

Bonne fête ma belle

Azur a dit…

Bonne Fête jeune fille !!! :-)

Mynaï a dit…

Bonne fête petite princesse!

Yvan a dit…

3 ans. Pas encore toutes ses dents, mais toute sa tête!
Ça se fête en grand.

Banane Iversaire!
Plus que 37 jours, courage.

La vie au Max a dit…

Bonne fête à ta puce!! 3 ans, c'est une grande fille!!

Lucie a dit…

Alors, joyeux anniversaire à une petite fille qui a de grandes réflexions et qui semble très allumée sur ce qu'elle vit et sur ce qui l'entoure! C'est une chance d'avoir une enfant comme elle! :)

Marie et les jumelles a dit…

Bonne fête cocotte! Le plus beau cadeau à ton anniversaire sera ton beau papa d'amour!! Chanceuse!!

Mijo a dit…

Joyeux anniversaire à ta Puce.

Cricri a dit…

Bonne fête en retard à la petite puce!

Carole a dit…

Chère Princesse,
Pour le moment, lorsque papa sera à la maison, laisse-moi te dire que ce sera "ta" fête! hihi

Chère Femme de Militaire, embrasse bien tendrement Fille.

Toi, tiens bon, plus que 36 jours maintenant...XXX