jeudi 3 janvier 2008

Costume des fêtes

Drôle de discussion avec fille quand nous étions chez mes parents pour le souper du jour de l’an.


Fille : Maman, est-ce que les amis auront leurs costumes aussi?


Maman : Un costume?


Fille : oui, un costume.


Je ne suis pas certaine de bien comprendre, je laisse la question de ma fille en suspend, mais elle est tenace ma puce.


Fille : ma tante, il est beau ton costume, mais pourquoi parrain lui n’est pas en costume.


Ma tante : Je ne sais pas fille.


Qui vraisemblablement ne comprend pas ce que fille essai de nous communiquer.


Maman : ma puce, je ne comprends pas pourquoi tu me demandes si les amis mettront leurs costumes.




Fille : Pour faire comme moi je suis déguisé en jour de l’an!


Alors ma fille son linge chic, c’est des costumes!

12 commentaires:

DOUCE a dit…

Toujours aussi mignonne !!!

Popotte a dit…

Adorable!

pistache a dit…

As-t-elle adoré son costume de du jour de l'an

Le Gentil Astineux a dit…

Bonjour,
Gradlon des Chroniques de Gradlon signe un billet ce matin "En-têtes à Têtes" et se questionne sur la façon de changer son "look" de blogue.

Vous êtes une experte dans ce domaine, peut-être pouvez-vous le conseiller.
Gradlon n'aurait jamais oser vous le demander, c'est pourquoi je vous le demande si c'est possible.

Merci d'avance.

Le Gentil Astineux a dit…

Excusez-moi voici le lien :

http://chroniquesdegradlon.blogspot.com/

Mercredie a dit…

hihihihi... déguisée en jour de l'an! :)

Elle est vraiment adorable ta puce, avec toutes ses petites idées dans la tête!

La vie au Max a dit…

Tu ne dois pas avoir eu de la misère à l'habiller alors, les enfants, ça l'adore toujours se costumer!!

Véro a dit…

pistache: c'ets la robe rose et noir que j'avais mise sur le blogue en photo!

antipollution: tu n'es pas très a propos dans le message ;) la prochaine fois j'aimerais bien que les demandes se passent par email!

merci! p.s. je lui est envoyé mon aide!

la vie au max: elle trippait!

Twino2 a dit…

Trop cute sa vision des choses comme toujours hihi!!

Ps: je suis enfin de retour...

Clodie a dit…

Trop cute :-)

C'est comme moi quand je me déguise en madame hihihi

Yvan a dit…

Toujours autant d'imagination ta fille, elle porte quoi quand elle se costume en Lundi? :)

Véro a dit…

excellente question! une jupe!