dimanche 13 janvier 2008

Ma robe

Ma robe de mariage est prête... Mais je ne peux pas aller l'essayer avant vendredi! j'ai l'impression que je vais trouver la semaine longue.

8 commentaires:

Dr Maman a dit…

C'est tellement excitant les essayages de robe de mariée!!! Vivement vendredi!

pistache a dit…

il reste 5 dodos!

Azur a dit…

Hiiii que ca doit être excitant cà ! Moi je voudrais me marier juste pour le trip de la robe lol. Je rigole là bien sur.

La vie au Max a dit…

J'espère pour toi que la semaine passera vite!!!

lud a dit…

dis, tu nous montreras des «aperçu»?? mode curieuse «on»!

Véro a dit…

dr maman: met en! j'ai surtout hâte de voir!!!

pistache: ouf!

délire:hihihihi! je dirais que oui c'est un beau trip ;)

la vie au max: j'ai regardé mon planning de la semaine et je peux et dire que oui!

lud: ahahahaha je ne sais pas encore, le militaire regarde le blogue!

[D]zign K a dit…

C'est dommage que tu es à attendre, quoi qu'il en soit, côté patience... tu vas finir par avoir ton permis ;)

pistache a dit…

4 dodos