dimanche 27 janvier 2008

Garçon et fille

Encore dans la voiture...

garçon: je ne veux pas continuer de manger mon suçon.

fille: donne moi le!

garçon: ok, mais tu vas pas le trouver bon.

fille: hum c'est bon dans la bouche un suçon aux citrons.

garçon: oui parce que dans le nez c'est pas très bon!

10 commentaires:

Yvan a dit…

Vif d'esprit le garçon.
Décidément, tu as des enfants adorables.

La vie au Max a dit…

Beurk... Ta fille a t'elle continuer à manger le suçon??

lud a dit…

Perspicace... et quel sens de la repartie! J'ADOORE...

pistache a dit…

HAHAHA! Trop drole!

mylarie la paploute a dit…

aaah les enfants. Ils sont tellement divertissants.

:)

Véro a dit…

je me roule rire tout le temps avec leurs petites discussions!

Mercredie a dit…

Pouhahahahahaha :) Drôle d'idée quand même de vouloir savourer un suçon par le nez :)

Marie et les jumelles a dit…

Je n'ai jamais pensé essayer ca!! Je devrais sa m'intrigue!! lolll

Chantal a dit…

Effectivement dans le nez ...je suis pas sur !

Élève solitaire a dit…

Effectivement dans la bouche sa peut donner un gout amer(aucune expérience personelle hein!).