mercredi 9 janvier 2008

Sur une note rigolote

Devinez ce que Fille porte comme bandeau???


22 commentaires:

Chantal a dit…

Ta jarretière lol

Véro a dit…

chantal: bravo!

Véro a dit…

la maman des cocos: Une excellente idée!

Isa a dit…

N'est -elle pas un peu jeune pour jouer avec CA ??? ;c)
Blague à part, c'est vraiment cute... Une bonne façon de vous faire patienter jusqu'au jour J : jouer avec les accessoires!!!

maman So a dit…

L'a-t'elle trouvé dans tes accessoires à cheveux? J'rigole! Elle est trop cute!!

Véro a dit…

maman so: non, dans sa boite, rangé dans mon tirroir...

JulieJulie a dit…

Quelle bonne utilisation d'un élément si inutile, si ce n'est que pour la tradition. En plus de répondre au critère de "quelque chose de bleu"! C'est le papa qui va trouver ça vachement facile à retirer avec les dents sur la tête de sa fille ;-)

Véro a dit…

juliejulie: je me roule de rire! Quand ma mère me l'a offert et que je lui es dit que je ne comptais pas en porter... ouf!

Twino2 a dit…

c'est une jaretière de mariage??

Véro a dit…

twino2: excellente réponse!

Dr Maman a dit…

Me semblait que tu ne voulais pas de jarretière!!!!! (au moins elle contient du bleu!)

Bravo pour l'idée de la modération des commentaires!

:-p

pistache a dit…

Une jaretiere

BéKa! a dit…

Ta jarretière!!

Véro a dit…

Dr maman: oui, j'ai adoré ton idée de modération des commentaires. Mais, c'est des idées a ma mère comme la crèche.(une autre longue histoire)

Véro a dit…

pistache: oui oui!

moi et ma couvée: oh que oui!

Mercredie a dit…

J'ai pas été assez vite pour répondre! :)

Véro a dit…

Pas grave je sais que tu l'aurais trouvé, mais je ne sais pas ce que tu aurais raconté comme drôle d'histoire! j'aurais du attendre demain... je men veux la!

Olivier a dit…

La femme d'un militaire, Merci :) Mais j'espère que Valérie-Ann sera pas frustrée que je lui «vole» une partie de l'attention d'une lectrice.
Ay Ay Ay ! :/

;)

Véro a dit…

bienvenue olivier!

zazou a dit…

une belle jarretière bleue... qui va aller la chercher??

Véro a dit…

ahahahaha personne , je ne vais pas en porter!Ce nest pas du tout notre genre au militaire et moi!

La vie au Max a dit…

C'est ce que tu dis... mais si fille la porte, c'est bien que maman l'a pour que papa l'enlève avec ces dents!!!

Mais j'avoue que ça fait un très beau bandeau!!! Une vraie princesse!!