vendredi 4 janvier 2008

Tapas et sacoches

Je suis vraiment contente car ce soir je soupe avec 3 filles et des bloggeuses en plus. Je vous laisse la journée pour me dire qui sonts-elles! Bonne chance!

14 commentaires:

Twino2 a dit…

Dr Maman... Couvé de princesse???

BéKa! a dit…

Facile! T'sé la fille là!... Pis chose là...et... euh...celle qui a écrit tu sais le texte qui commençait par Il était... tu sais bien l'histoire de Mlle Chose pis Monsieur Manche de Pelle... Tu vois qui je veux dire...non?... ah!

JulieJulie a dit…

Ce n'est pas avec moi en tout cas, malheureusement! Je commence sérieusement à penser me trouver un pied à terre dans la capitale moi là!

Dr Maman a dit…

JulieJulie, tu sais que j'ai quasiment un appartement dans le sous-sol chez nous! Manque juste l'entrée indépendante! :-p

Véro a dit…

bon bon bon! Il en manque une... nous sommes 4 au total!

un petit effort!

Marie-Christine a dit…

maman mercredie?

Véro a dit…

non! hihihi!

Marie-Christine a dit…

J'ai trouvé , j'ai trouvé!!
Dr Maman, Dzign K et la maman de la couvée de princesses

J'espère que le souper se déroule bien à cette heure!

Lucie a dit…

...et je n'ai pas été invitée? :(
Je suis certaine que vous passez une superbe soirée! :)

Véro a dit…

bravo a marie christine! :D

BéKa! a dit…

Marie-Christine gagne t-elle un prix?
Genre dîner avec FDM?
Même si elle a triché en venant voir sur mon blog?

Marie-Christine a dit…

ahaha, j'ai fait un Colombo de moi-même! J'ai pas triché!
J'aimerais bien tous vous rencontré un jour!

Véro a dit…

excellente colombo! et pourquoi pas une rencontre, je vais essayer d'organiser une rencontre un peu comme le 45 nord, mais avec les blogeuses que nous sommes!

[D]zign K a dit…

On ce fait un BBQ cette été avec toutes les bloggeurs-bloggeuses qu'on connais :)