mardi 8 janvier 2008

Attention femme en SPM

Je suis fâché, non en colère, non impuissante! Garçon est fait en mousse de combine car il est encore malade. Et ce n'est pas le bon moment (est-ce que vous connaissez un bon moment pour être malade) Il devait avoir des tests pour vérifier si il fait de l'asthme, mais si il est malade, fiévreux, etc il ne peut pas se présenter. Voilà, 6 jours qu'il retournait à la garderie et hop, il est malade.

Chéri, c'est dans ses moments là que je m'ennuie de toi!

Merci, je me sens mieux!

13 commentaires:

Val a dit…

Tient bon!! plus que 50 jours avant le jour J!

Yvan a dit…

Les garderies, c'est des fourmillières de microbes qui testent le système immunitaire des enfants chaque jour qu'ils y passent. Mais le couple moderne ne peut s'en passer...

Twino2 a dit…

J'arrive pour un café dans pas long promis...

Je sais que je suis pas chérie mais bon ... amie c'est pas si pire pareille

Mynaï a dit…

Pauvre Garçon et pauvre maman!

J'imagine qu'en avoir le coeur net pour l'asthme aurait déjà été un bon début. Éventuellement il pourra être traité et un peu moins malade.

Bon courage.

Popotte a dit…

Crois-moi, il n'y a pas que la garderie qui recelle de microbes... Les duplex de Montréal aussi loll Mes 2 enfants sont aussi malade (Ça fesait plus ou moins 1 mois depuis la dernière fois)

Des ondes d'énergie pour la maman et du repos pour garçon!

BéKa! a dit…

Il choisi toujours bien son moment! Faut croire qu'il est allergique à ton SPM!

pistache a dit…

Encore malade. Je ne sais pas pourquoi mais il y des hivers ou les enfants sont toujours malades

Prenez soin de vous trois. Des rendez vous il va y en avoir encore plus tards. Frustant de le remettre un autre jour mais avec des enfants il y a toujours des imprévus

Mercredie a dit…

Et bien, quand tout le monde sera couché, prend toi une bonne coupe de vin et installe toi confortablement dans le salon...

Ça guérit rien mais ça fait du bien!

Véro a dit…

Après la soirée complète a amener garcon aux toilettes parce qu'il tousse trop et vomit, j'ai fait comme maman mercredie dit!

merci de vos mots!

bonne nuit!

JulieJulie a dit…

Pleins de pensées pour le malade et la maman.

Dr Maman a dit…

Ca ne sonne pas comme un petit rhume... une grosse colle virtuelle comme bouillon de poulet de l'âme à toi!

Azur a dit…

Des ondes positives pour vos autres.

La vie au Max a dit…

Pauvre petit loup, on dirait bien que les microbes l'aiment bien... il n'y a pas si longtemps qu'il avait été malade, et le voilà encore.