lundi 28 janvier 2008

Changement

Je me cherche un style!!!

11 commentaires:

Olivier a dit…

Essaie le style «femme d'un militaire». Je suis persuadé qu'il t'irait plutôt bien !

Véro a dit…

hahahahaha! Disons que je n'ai pas encore trouvé c'est quoi le style femme de militiare!!

pistache a dit…

j'adore!!!

Marie a dit…

Tu peux venir faire des essais sur mon blog lol... C'est joli!

Twino2 a dit…

En tout cas moi j'aime bien

Olivier a dit…

Eh bien, continue à le chercher. C'est pas ton laboratoire ici ? ;)
Et nous, les cobayes !
D'ailleurs, cela expliquerait mes nouvelles excroissances ! ;)

Lucie a dit…

Ah, ben... on dirait pas! ;)
J'aimais bien le thème d'hier!

Véro a dit…

pistache: merci merci!

la célibataire: lance moi tes idées par email, je vais ten créer une bannière...

twino2: merci!

olivier: tu me fais rire!!!elles ressemblent à quoi ca me donnerait p-e une piste!!!

lucie: oui c'est vrai qu'il était joli... as-tu vue, le militaire est dans la photo ...

Isa a dit…

Après avoir vu les bijoux, j'imagine très bien la robe !!! Et puis non, je ne pense pas pouvoir imaginer...! Tu seras assurément très belle (et surement aussi le monsieur!!! Et les enfants !!!)
Longue et heureuse vie aux mariés!

Mijo a dit…

Je n'ai pas vu les jours précédents mais j'aime bien la couleur de tes petites fleurs et ta bannière est très classe.

Chantal a dit…

Comme toujours, c'est très jolie !