mardi 15 janvier 2008

Notre Padré

Le temps qui me sépare de mon militaire est de plus en plus court! Et notre mariage arrive à grand pas!

Je vais rencontrer la semaine prochaine le padré qui célébrera notre union. Je vais voir avec lui les chants, les textes et le déroulement de notre mariage.

Nous avons sélectionné un mariage version courte. Celui qui ne contient pas la messe traditionnelle et la communion. Juste la partie célébration de l'amour.

Je suis très reconnaissante à l'ouverture du Padré qui accepte ma vision de la religion, même si elle n'est pas comme la sienne.

3 commentaires:

Cherry... a dit…

C'est vrai que c'est agréable d'avoir un curé, ou peut importe celui qui fait la célébration, avec une bele ouverture d'esprit !!

zazou a dit…

C'est super. Je crois que de plus en plus les prêtres deviennent flexibles de ce côté là. Bravo d'avoir trouvé le bon.

Dr Maman a dit…

C'est essentiel, vous vous sentez ainsi compris dans la célébration de votre amour!