lundi 7 janvier 2008

Le coeur gros*édité*

j'ai une pensée pour la famille des deux soldats morts...


Le Cpl Éric Labbé a été tué le 6 janvier 2008 lorsque son véhicule blindé léger a capoté au cours d'un déplacement tactique sur un terrain difficile. L'incident s'est produit vers 18 h 30, heure de Kandahar, à Nalgham, dans le district de Zhari, à 40 km au sud-ouest de Kandahar City. Le Cpl Labbé avait 31 ans et était membre du 2e Bataillon, Royal 22e Régiment, basé à Valcartier, Québec. (MARKETWIRE PHOTO/Ministère de la Défense Nationale)
Voici le nom du deuxième militaire canadien tué en Afghanistan le 6 janvier 2008 :
L’Adjudant Hani Massouh, 41 ans, du 2e Bataillon, Royal 22e Régiment, basée à Valcartier, Québec.

6 commentaires:

Lucie a dit…

J'ai le coeur gros, moi aussi, et une grande pensée pour la famille du soldat.
Encore une fois, les drapeaux sont en berne sur la Garnison.
Un bien triste lundi.

Nico a dit…

Toutes mes pensées vont droit vers les familles des deux soldats, vers tous les soldats encore en position ainsi qu'aux familles des soldats encore en positions ...

Mercredie a dit…

J'ai une pensée pour les familles de ces soldats mais j'Ai aussi une pensée pour les soldats qui vivent tout ce stress et cette peine...

La vie au Max a dit…

Milles pensées aux familles et amis attristés par ces départs et milles pensées aux soldats, qui sur les lieux, doivent faire face à ce grand deuil, perdre un ami.

pistache a dit…

Beaucoup de pensées aux familles qui ont perdu un etre cher

Azur a dit…

je suis le pas et j'offre de tout coeur mes pensées aux proches.