mercredi 16 janvier 2008

Première journée sans garderie

Hier, c'était la première journée officielle sans garderie(parce que les enfants manquaient souvent des journées)

En am, j'avais avec nous une amie de fille qui est venue jouer à la maison.


Mais pour la pm, j'avais un magnifique projet que j'ai réalisé avec les enfants. Comme une image vaut mille mots! ta-dam!



Après, je me demande pourquoi les enfants aiment mieux rester avec moi à la maison!

16 commentaires:

Mynaï a dit…

Que c'est joli! Ils ont du avoir bien du plaisir!

Quand tu dis sans garderie, tu veux dire fini final ils n'y vont plus ou à temps partiel?

Véro a dit…

j'avais prit la décision de les garder à la maison les mardi et jeudi!

Véro a dit…

C'était ma boîte de transport de ma guitar hero! tu veux deux jeux avec une boîte!

Dr Maman a dit…

Oh wow... où as-tu trouvé ta boîte???? Heureux comme des rois :-)

[D]zign K a dit…

Y'a de la place pour moi et mon mousse dans ta jolie maison... Elle m'appelle; elle me dit même bienvenue! ;)
hihi

BéKa! a dit…

Et c'est pour cette raison que Juliette meurt d'envie d'aller jouer chez-toi!

Chocolyane a dit…

Wow... Tu me rappelles de très beau souvenirs, là!

Belle petite leçon : à quoi ça sert d'acheter des bébelles qui coûtent les yeux de la tête aux enfants... Quand ils ont autant (sinon plus) de fun avec la boîte! ;o)

Véro a dit…

choco: c'est tellement vrai! je te jure qu'ils s'amusent avec cette ti-maison que tous les jouets recu à noel!

Cherry... a dit…

Elle est très jolie votre maison ! Bravo
c'est vrai que les enfants s'amuse bien avec une boîte. Ici quand j,ai des petites boîtes d'épicerie, il se font un train !!

Véro a dit…

oh que oui! mon prochain projet!

pistache a dit…

Bon ma fille de 5 ans est jalouse elle en veux une.

zazou a dit…

Un beau projet. Les enfants ont du s'amuser comme des petits fous. Bonne idée!

Dr. Sketchy Montreal a dit…

C'est vraiment trop mignon!! ^-^ Je vais garder cette idée pour lorsque j'aurai des enfants aussi (Un jouuuuur! lol.).

Marie et les jumelles a dit…

Wow! Moi aussi je veux rester avec toi :o)

Véro a dit…

pistache: commande un guitar héro, c'est la boite! ahahahah

zazou: c,est fou le plaisir que nous avons avec une boite!

fanie: bienvenue! c'est des heures de plaisir!

marie: moi qui voulait une grosse famille, tu arrives quand!!!

La vie au Max a dit…

Super idée!!! J'enregistre!!!