jeudi 10 janvier 2008

Retrait de mes troupes

Attention avis Important


Le retrait de mes troupes d’un milieu hostile et bactérien.

Après consultation avec l’adjudant chef papa et sous la supervision du général de la maison, la très ahurissante maman, nos soldats garçon et fille seront retirés de leur secteur d’opération la CPE.

Comme il est irréalisable de retirer définitivement mes soldats pour l'imminent, je suis à l’élaboration d’un projet qui empêchera fille de retourner sur le terrain au moment ou garçon entrera en mission d’apprentissage en septembre prochain.

Pour l’instant et jusqu’à la fin de l’opération, garçon et fille resterons à la base le mardi et jeudi de chaque semaine.

9 commentaires:

Dr Maman a dit…

Bonne stratégie! Les troupes hostiles microbactériennes seront confinées à leur tranchée!

Mynaï a dit…

Peut-être alors que les microbes accepteront enfin de signer un accord de paix avec vous? ;)

Twino2 a dit…

Avez-vous besoin de renfort?? Je pourrais déporter une troupe pour au moins vous apporter quelques vives en attendant la situation diffinitive!

pistache a dit…

Tres bonne stratégie. Les ennemis devront trouver un autre terrain pour attaquer.

BéKa! a dit…

Génial! Comme ça vous allez pour venir en mission sur la rive-sud dans ma maison full-proof-pas-de-microbes!!
C'est la Cheftaine qui serait très contente!

zazou a dit…

Une grosse décision. J'ai du manquer quelque chose, ça n'allait pas? ou c'est à cause des maladies répétées? Tu as des groupes de jeu dans ton coin? Ça pourrait aider à la cohabitation constante aussi!

Véro a dit…

DR: J'espère bien!

mynaï: Il faut absoluement sinon c'est le retrait définitif!

twino2: Je garde mes microbes pour moi et ma garnison cette semaine.

pistache: Je souhaite changer la tactique!

memc:maintenant, que je vais avoir mes troupes avec moi, mais tu n'as pas peur que je contamine ton armée?

zazou:Disons que je vais aller vers le retrait total! mais oui j'ai des amies avec des enfants disponibles de jour!

BéKa! a dit…

Mais non! Ils ne seront plus malades maintenant!Sinon à ce compte là je ne verrais personne.

Véro a dit…

ahahahah! alors quand mes troupes seront en feu attends nous!