vendredi 4 janvier 2008

Ils me manquent par le militaire

Ils me manquent
Noel est passe et la nouvelle année est déjà la, une nouvelle année qui commence mal pour moi car je suis loin de ma famille et de tous ceux que j aime. Par contre je sais que dans l année qui viens je vais vivre de très beau moment comme celui ou ma blonde va devenir ma femme, je pense a ce moment a tous les jours, j ai hâte de voir ma femme défiler dans l allée central de la chapelle, devant nos parents et amis, tous ceux qu’ont aiment, et de pouvoir témoigner de l amour qu’ont éprouvent l un pour l autre.

Oui j appréhende ce moment avec joie et bonheur mais aujourd’hui moi qui es encore en Afghanistan, je sais qu’il m en reste plus beaucoup à faire mais ce qu’il me reste à faire me parait très long a mes yeux, que veux tu, les derniers milles sont toujours plus long, bref a chaque jours je sais que je me rapproche de celle que j aime, de celle avec qui je veux être collé, celle que je veux chérir et que je veux aimer.

Mes enfants me manque aussi beaucoup, oui j ai eu 18 jours de vacances a la maison mais j ai l impression de n y être jamais été, ils me manquent, leurs sourires mesquins, leurs complicités, leurs peines et leurs joies. J ai besoin d eux comme eux doivent avoir besoin de moi, j ai besoin d être avec eux dans les bons comme dans les mauvais moments et j ai besoin d être présent pour eux sinon a quoi suis-je utile pour eux, je veux être leur père et non un homme qui passe a la maison.

En finissant, je veux te dire MERCI mon amour pour tous ce que tu as pu faire en mon absence, c est fantastique ce que tu as pu faire avec les enfants, tu n as jamais baiser les bras même devant de tres dure moment, tu as toujours su comment t en sortir, je t admire mon amour et c est une des raisons qui fais que moi le militaire je t aime, tu va toujours me surprendre et je vais toujours t aimer.

11 commentaires:

Twino2 a dit…

Courage, le fin de cette mission approche. Tu en auras cependant une autre belle qui t'attend a la maison. Celle de prendre soin des tiens...

Et le mariage aussi ce n'est pas une mince affaire!!

Véro a dit…

bon je pleure!

je taime aussi!

La vie au Max a dit…

Je pleure également....

c'est si émouvant, enfin un père qui ose dire ce qu'il pense. Peut-on le partager à son retour??

Véro a dit…

il est à moi ;)

pistache a dit…

Que de bons moments que tu auras quand tu seras de retour.

Vas-y un jour a la fois.

Val a dit…

Faut pas lacher, le retour approche a grand pas meme s'il semble si loin :)

Dianerythme a dit…

Comme je suis émue...(silence)
J'ai les frissons qui me parcour le coeur, c'est tres touchant ..
Ce moment de retrouvaille sera magique et enraçiné pour la vie...
x

Azur a dit…

C'est touchant comme tout. C'est vraiment beau. J'ai la larme à l'oeil.

Je vous souhaites des retrouvailles à la hauteur de votre amour !!!

Isa a dit…

C'est vraiment émouvant de vous lire... Les retrouvailles seront magique : des moments gravés à tout jamais !

emilie @ dolce Divine a dit…

C'est donc bien beau ce message-là. Ça doit donner un gros boost d'énergie à la femme du militaire. Vous faites un heureux couple et je vous envie :)

Jue a dit…

Que ce beau message me touche !!
Ne désespère pas cher militaire, il n'en reste pas trop long... Dans quelques jours, tu seras dans les bras de celle que tu aimes et auprès de tes enfants adorés...
Ce moment vécu présentement ne sera bientôt qu'un lointain souvenir et tu pourras dire bonjour et bienvenue Joie, Paix et Liberté !!!