mercredi 9 janvier 2008

Pneumonie

Silence

17 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Prompt rétablissement à garçon et bon chouchoutage à toi FDM!

Je suis toujours remuée d'entendre ce diagnostic...

Dr Maman a dit…

Ton instinct était bon...

On est là si t'as besoin..

emilie @ dolce Divine a dit…

C'est jamais drôle de voir un enfant qui ne va pas bien. Les antibiotiques feront effets et ton petit bonhomme sera vite remis sur pied. Je l'espère en tout cas. Sois forte! xx

Twino2 a dit…

Bon, au moins le diagnostic est tombé, vous savez a quoi vous en tenir. Bientôt il devrait aller meiux avec les antibiotique.

Chantal a dit…

Ah que je comprends, je suis dans le même bateau que toi ...ou un semblable !!!

Yvan a dit…

C'est sérieux une pneumonie.
J'aimerais pouvoir faire plus, mais je n'ai que des mots et des pensées pour vous.

Prompt rétablissement à garçon, bon courage à la mère.

Véro a dit…

GD: J'imagine...

dr: je sais, mais merci de me le rappeller.

sambuka:Il n'ets pas sous antibio, nous essayons une nouvelles approches! merci, je garde la moral!

twino2: Je me doutais bien que c'était comme la dernière fois.

chantal: Un câlin à toi!

yvan:Des bons mots c'est toujours un bon réconfort! merci!

Isa a dit…

Mon fils avait aussi des problèmes de pneumonies et bronchiolites à chaque rhume lorsqu'il était petit. Le jour où nous avons trouvé le truc pour lui éviter les conséquences, ça été fini. On ose pas mais dans le cas de mon fils, le Ventolin a été la solution. Ca m'a fait beaucoup de peine de le mettre sur les pompes à 2 ans mais a partir de 7 ans, son systême immunitaire était plus fort et depuis, il n'en a plus eu besoin. Aujourd'hui , a 14 ans, il n'a presque jamais le rhume. Alors ne te décourage pas, c'est probablement associé à sa petite enfance. Mais je te comprends, on s'inquiète, on brule de l'énergie avec les va-et viens à l'hôpital, et à chaque rhume, on recommence. Bon courage, on passe à travers!!!Le plus important, la séance de bizous quotidienne !!

Véro a dit…

maman des cocos: il est déjà sur le ventolin, le flovan et le clavulin!

je peux pas rien donner de plus!

Je vais attendre les autres résultats!

mais son système est en mousse de combine!

JulieJulie a dit…

C'est tellement pas drôle un enfant malade, on voudrait tellement l'être à sa place. Je vous souhaite que ça passe très rapidement et qu'il soit mieux avec cette nouvelle approche.

Véro a dit…

C'est vrai que je voudrais l'être pour lui!

pistache a dit…

Juste a te lire je me doutais que c'Était plus sérieux qu'un rhume.

Je te souhaite qu'il guérisse vite.


Juste une idée comme ca. Il y a peut etre des produits naturels qui pourrait l'aider. Ce n'est pas dit que ca fontionnerait mais au point ou tu es rendu . Tu pourrais te renseigner .

J'avais utiliser un produit quand mon dernier était petit. Je passait mon temps chez le medecin.

Donne nous des nouvelles!!

Véro a dit…

Pistache:oui je vais vous tenir au courant!

Popotte a dit…

Promt rétablissement pour ton fils.... Courage pour la maman :)
Je vous gardes en pensée

Mercredie a dit…

oh lala!

J'ai aussi une petite pensée pour Le militaire qui doit s'en vouloir d'être si loin de la maison en sachant son fiston malade et sa belle qui aurait bien besoin de lui...

Véro a dit…

merci, il se sent vraiment loin et triste!

Mijo a dit…

J'espère que ton poussin va mieux.