mardi 1 janvier 2008

Bilan 2007

1.Qu’as-tu fait en 2007 que tu n’avais jamais fait avant?
Accepter que je ne sois pas parfaite et que j’aie le droit de dire non sans me sentir coupable.

2.Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant?
Mon amie C, son numéro 3

3.Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort?
Oui, ma grand-maman d’amour, une perte que je pleure encore parfois.

4.Qu’aimerais-tu avoir en 2008 que tu n’as pas eu en 2007?
Une voyage avec mon chum de plus que 2 jours.

5.Quelles dates de 2007 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?
Le 10 mai, grand-maman faisait son plus grand voyage.

6.Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année?
Tenir la flamme allumée en l’absence de mon militaire.

7.Quel a été ton plus grand échec?
Je ne crois pas vivre d’échec, ils sont des détours pour me faire évoluer.

8.Quel a été ton meilleur achat?
Un voyage de pêche et un mariage.

9.Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention?
Tous les gens qui continuent d’évoluer et d’être à l’écoute des autres sans s’oublier.

10.Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes?
Le manque de jugement et d’égoïsme.

11.Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
Partager mon quotidien avec l’homme que j’aime.

12.Quelle a été ton émission de télé préférée?
Les hauts et les bas de Sophie Paquin

13.Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée?
non

14.Quelle a été ta plus grande découverte musicale?
Pascale picard

15.Qu’est-ce que tu as voulue et eue?
M’affirmer sans culpabiliser

16.Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu?
Que mon chum ne quitte pas pour l’afghanistan

17.Quel âge as-tu eu?
J’ai eu 29 ans

18.Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
Le retrait des troupes en AFGHANISTAN

19.Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006?
Confortable

20.Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale?
m'écouter, je suis la mien placée pour savoir ce que j'ai besoin.

21.De qui t’es-tu ennuyé?
Mon militaire

22.Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
Difficile à dire, Je dirais elles! Elles seront se reconnaitraient

23.Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2007?
Que rien n’est insurmontable et qu’il cache une leçon important pour continuer de grandir.

6 commentaires:

Le Gentil Astineux a dit…

Un petit mot pour vous en souhaiter une joyeuse et la réalisation du # 18.
Bonne Année.

Mynaï a dit…

Bonne année à toi... que 2008 réunisse enfin votre famille. Bien du bonheur à vous tous!

xx

Y-man a dit…

à la question 10 j'aurais pensé que tu aurais mis TVA comme réponse ;-) ...... bonne année 2008 à toi

moi m'aime a dit…

Bonne année ma chère!! Je vous souhaites beaucoup de bonheur et un beau mariage!

Cricri a dit…

Il est chouette ton questionnaire...je vais peut-être te le piquer ! ;-))

Une très bonne année 2008 à toi, que tous tes souhaits se réalisent !

Popcorn a dit…

Allo la belle!
Heureuse de voir que tu continues de me lire! Le site copines.ca est sérieusement rendu tranquille depuis la dernière année!
Je crois que je vais rajouter ton blog dans mes favoris! ;-) Take care!