mercredi 16 janvier 2008

La future moto de fille

Conversation avec fille...

Fille: maman, moi quand je vais être un grand garçon, je vais avoir une moto.

maman: Tu ne seras pas une grand garçon, mais une grande fille et oui tu pourras avoir une moto quand tu seras une grande fille.

Fille: Pourquoi je ne peux pas être un grand garçon quand je vais être grande.

maman: parce que tu es une fille.

fille: mais mon frère est presque qu'un grand garçon lui.

maman: oui, il est presque qu'un grand garçon.

Fille: Alors je vais l'avoir quand mon pénis moi?

Maman: toi, tu es une fille et les filles elles n'ont pas de pénis.

Fille: oui, mais moi j'en veux un pénis!!!

(maman pense pleins de niaiseries qu'elle se retient de lui dire)

Maman: Tu sais, toi tu es chanceuse aussi quand tu seras grande tu pourras avoir des bébés dans ton ventre et pas ton frère.

Fille: Mais si je n'ai pas de pénis, est-ce que je peux conduire une moto quand même?

Maman: Mouahahahah, oui pas besoin d'un pénis pour conduire des motos!!!

Elle à de la suite dans les idées ma fille!

16 commentaires:

Yvan a dit…

Mouhahahaha! Cé pas vrai,elle est pas possible!
J'ai peine à y croire!
Complètement surréaliste...

Véro a dit…

je te confirme elle est quelqu'un!!!

Hier, twino2 était à la maison et elle n'en revenait pas!

une machine à parler, c'est fou!

je vais raconter l'autre histoire demain!

Cherry... a dit…

HAHA elle est vraiment drôle !
le mien lui voudrait devenir une maman quand il sera grand LOL

Mercredie a dit…

Genre de niaiserie: Bon... ton père ne peut pas se l'imaginer mais un jour, non seulement tu auras un pénis, mais tu auras l'occasion d'en avoir plusieurs entre tes mains! :)

mouhahahahha

Mais où va-t-elle pêcher ça???

Véro a dit…

cherry: comme quoi les filles veulent être des gars et des gars des filles!

mercredie: chut! mouahahahah! sérieux ma fille me faire mourir de rire! je ne sais pas d'ou elle sort toutes ses niaiseries, mais au moins elle se pose des questions!

Dr Maman a dit…

Conserve ces perles de sa littérature bien précieusement!

Véro a dit…

dr maman: absolument, c'est pourquoi je me précipite sur mon ordi pour les écrire avant d'oublier une parcelle!

Chocolyane a dit…

Oumph.

C'est drôle, moi je n'en ai jamais voulu... Je trouvais que ça avait l'air encombrant et que ça... NE SERVAIT À RIEN!

(Inutile de préciser que j'ai changé d'idée depuis)

Véro a dit…

choco: Même pour écrire ton nom dans la neige???

si je relis bien la conversation, je me rends compte qu'elle croyait en avoir besoin pour posséder une moto! Je crois que c'est vraiment la moto qu'elle souhaite avoir!

Winnie the pooh a dit…

ahahahah! Les idées que peuvent avoir les enfants parfois ahahahahah . Garde cela précieusement , quand elle sera plus grande et quelle n'aura pas de pénis :p tu pourra lui montrer quelle tenait absolument a avoir une moto et un pénis .

zazou a dit…

J'adore les conversations de tes enfants. La mienne n'a jamais été aussi divertissante. En tout cas, tu ne dois jamais t'ennuyer. En tout cas, elle sera une 'biker' plus tard!!

MHH a dit…

A-DO-RA-BLE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment!!!!! Une des belles perles que j'ai entendue (lue) dans ma vie!

Marie et les jumelles a dit…

Attention au Motard qu'elle va te remmener à la maison!!

Véro a dit…

winnie:je note toutes les conversations... C'est des instants trop trécieux!

zazou: fille est toute un numéro! il faut croire que son prénom originale fait d'elle une enfant haut en couleur!

mhh: merci, mais le mérite revient à fille et le monde qui habite sa tête!

marie: chut, son père lit le blogue et tu vas le tuer directement là!

Twino2 a dit…

Depuis mardi, ça me surprend plus les histoire a ta fille!!!

Mais je ris toujours autant par contre...

Véro a dit…

twino2: je disais justement que tu avais une bonne idée de son style de conversation justement et du monde imaginaire dans sa tête! Et c'est une vraie pie qui arrête pas de parler 2 secondes!