jeudi 3 janvier 2008

Cadeau pour La vie au max


Si tu as aussi le goût de changement! Cadeau, mais tu peux aussi garder ton autre si tu le préfères!


6 commentaires:

Twino2 a dit…

J'envie ton talent

Popotte a dit…

Vraiment super beau!
Les couleurs sont vivantes et le concept est aussi génial!

La vie au Max a dit…

Je me sens terriblement mal à l'aise... c'est que je suis tombé amoureuse du premier que tu m'as fait!! J'adore les couleurs!! Et je suis plutôt conservatrice... Mais, j'ai enregistré celui-ci tout à coup que le goût de changement me prendrait!

J'espère que tu ne m'en veux pas... Merci quand même d'avoir pensé à moi, ça me touche énormément.

La vie au Max a dit…

Mais, j'ai une autre petite question, comment fais-tu pour changer les puces à côté de tes listes à la droite de ton blogue??? J'adore!!!

Véro a dit…

aahahahaha ben non! je te l'avais dit dans le message, je savais que tu adorais ton premier!

jai cherché une jongleuse comme toi ;)

pour les logos! ouf c'est de la programmation... je devrais pe faire un billet qui explique comment faire!

La vie au Max a dit…

Très bonne idée ce billet!!

Ouf... je suis contente que tu ne sois pas déçu! Mais comme le premier venait de toi également, je me suis dis que c'est quand même flatteur que je veulle le garder aussi longtemps!!