lundi 7 janvier 2008

mère-fille

Demain c'est la journée mère fille et vous savez ce que ma fille souhaite faire?

Maman: demain, c'est ta journée toute seule avec maman, qu'est-ce que tu aimerais faire?

Fille: moi, je voudrais aller avec toi chez mon amie.

maman: ah oui?

Fille: mon amie E et sa Dr maman, en plus elle fait des collations avec du fromage tout autour de l'assiette ELLE et son fromage il est orange et trèèèèès bon!

Voilà le chat sort du sac, c'est le fromage orange de chez Dr maman qui motive la visite de ma fille.

8 commentaires:

Mercredie a dit…

hihihihihi...

Mais quel fromage orange? le Kraft en tranches ou le cheddar orange???

Dr Maman a dit…

ouin bon.. va falloir qu'elle se contente du cheddar orange demain :-p

[D]zign K a dit…

lol y'en a qui disent ce qu'elle veulent sans même avoir à l'écrire...

Allez Femme-D-M avoue le donc que c'est toi qui aime autant le fromage orange ... ;)

hihihi

JulieJulie a dit…

Bonne journée demain alors les filles! L'ai-je dit que je songe à déménager dans votre coin!

Twino2 a dit…

je vais savoir quoi apporter la prochaine fois pour la conquérir lol!!

pistache a dit…

Si on se rencontre un jour je vais sortir mon fromage orange

Yvan a dit…

Elle a un faible pour l'orangé ta fille. Je me déguiserais en orange pour la rencontrer. Win-Win.

La vie au Max a dit…

Hihihi, elle ne dirait pas ça du fromage bleu!!