vendredi 25 janvier 2008

La fin par le militaire

Hey oui, la fin arrive et il est grand temps qu'elle arrive, je suis un peu tanner d'être ici et de mettre ma vie en danger à chaque fois que je sors.Il y a un autre qui est mort cette semaine, ça fait chier...

De plus il y a quelques jours, c'était la fête à ma petite princesse et je n'y étais même pas pour la serrer dans mes bras. Ma femme et mes enfants me manquent vraiment beaucoup.

Je vous aime!

8 commentaires:

JulieJulie a dit…

Vivement qu'elle arrive cette fin et qu'elle amène le merveilleux moment des retrouvailles.

Véro a dit…

Tu nous manques aussi énormément! Mais j'ai juste hâte de savoir que tu ne seras plus en Afghanistan!

je t'aime!

mylarie la paploute a dit…

Ne lâchez pas. Il ne reste que 35 jours. Je vous envoie une montagne de courage. xx

Cherry... a dit…

Je pense a vous ! bon courage, ca achève.

pistache a dit…

LA fin arrive bientot! Garde le moral, le temps va passer plus vite. Je vous envoie pleins d'énergie jusqu'a la fin de votre mission.

MHH a dit…

Garde le moral!!! La fin arrive. Et de beaux événements aussi!

Et... Merci de faire ce que vous faites pour nous, pour la paix, pour l'humanité.

Yvan a dit…

Je seconde Mhh,

Bientôt le retour, courage.
Merci de tenir le flambeau pour nous.Celui de la civilisation contre le barbarisme des talibans.

La vie au Max a dit…

34 jours, bientôt, il ne restera qu'un mois avant ton retour. J'espère que le temps passera vite pour que tu puisses serrer fort toute ta famille.

Je pense à toi.